“Bonne cuisine locale” 4 5 étoiles

Classé n° 364 sur 1 082 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Française, belge, Nouilles, Européenne, Asiatique, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation
“Bonne cuisine locale”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un cadre convivial où nous avons pu déguster de bonnes spécialités locales.
Une cuisine honnête à un prix honnête. Le très bon accueil ne gâche rien.
A refaire !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“un service en salle à fuir absolument...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Un samedi de janvier, en fin d'après-midi, une serveuse nous a tout d'abord placés à une table en salle pas vraiment nettoyée (il y avait en effet encore des miettes de pain, comme sur les tables voisines d'ailleurs...). Puis plus rien ne s'est passé pendant vingt bonnes minutes... On voyait bien passer des serveuses et des serveurs, mais aucun ne s'est pourant arrêté pour prendre notre commande. De guerre lasse, nous avons demandé à un serveur qui passait, de daigner prendre notre commande, ce qu'il a fait de mauvaise grâce... Il nous alors déposé sur la table trois sous-bocks de bière et l'addition, sans pour autant nettoyer la table... Puis dix bonnes autres minutes se sont encore écoulées pour être effectivement servis. A l'arrivée de nos trois bières, le serveur a exigé que nous réglions immédiatement notre addition, et devant notre surprise, il nous a dit que nous ne devions pas lui faire le moindre reproche à lui, ce à quoi nous avons répondu que le seul contact direct que nous avions pour ce faire, c'était lui, et lui seul. Il semblerait qu'à ses yeux, une autre serveuse aurait dû s'occuper de notre table, mais laquelle ? mystère !... Nous n'avons laissé aucun pourboire, et avons, en sortant, tous trois tapé sur la touche rouge de l'automate "qualité du service", celle correspondant à "très mauvaise"... Nous ne reviendrons jamais dans cet établissement et en déconseillons donc vivement la fréquentation, notre consommation de bières ayant été totalement gâchée par une telle ambiance et un tel accueil.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
calais
“il y a mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

très franchement c'est le genre de chaîne que je ne supporte plus, au même titre que les hippopotamus et consorts, ca n'est pas à classer dans la gamme des restaurants.c'est cher pour ce que c'est, impersonnel, bruyant, je n'y vais plus.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour le cadre, la carte aux plats régionaux, copieux et savoureux.
Les bières maison sont à découvrir

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bailleul
“Faut pas être pressés!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Tout est dit dans le titre... Service long et impersonnel, mais la carte est sympathique! ils profitent néanmoins de leur réputation, car le nombre de serveurs est toujours insuffisant par rapport au nombre de table

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.