“AVIS SUR LES TROIS BRASSEURS A ENGLOS” 3 5 étoiles

Cuisines : belge, française, Brasserie
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Hazebrouck, France
“AVIS SUR LES TROIS BRASSEURS A ENGLOS”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Après avoir procédé à une réservation par téléphone 24h plus tôt, nous nous sommes rendus un dimanche avec Mon Epouse, nos deux filles àgées de 13 et 15ans, et notre Chère Mamie àgée de 83ans...
Arrivé sur place, nous n'avons pas été bien reçu par le chef de salle (glacial), qui nous a fait attendre debout pendant 17minutes, le temps de nous trouver une table malgré la réservation préalable.
Aucun égard quant à notre chère Mamie de 83ans dont le poids des ages ne lui permet plus une station prolongée debout.
Le chef de salle (agacé et toujours glacial !) a réapparu juste avant que nous quittions l'établissement tant notre Mamie se fatiguait gravement.
Enfin assis, tout change !!!
Notre Serveur le Bien nommé Vianney alliait à la fois la compétence, le sourire, et la rapidité, bref, le cocktail parfait pour éponger l'erreur du chef de salle.
Le repas est copieux et chaud.
L'andouillette est fameuse, le saumon a ravit Mamie, le Flammekueche de notre 1ère fille était goûteux et la crossiflette de ma seconde était plus que généreuse.
Un bémol cependant concernant les "Rib's" (travers de porc grillés) trop cuits, limite brûlés, donc filandreux et d'une saveur sucré-salé pas terrible.
Le repas terminé, et après avoir congratulé Monsieur Vianney pour son service de qualité, je lui ai fait part de mon mécontentement quant au comportement du chef de salle (glacial !).
En bon employé modèle, Vianney a remonté immédiatement l'information qui a eu pour effet de vexer un peu plus le chef de rang (glacial) qui leva les yeux au Ciel en faisant la moue et en quittant prestement la zone où se trouvait notre tablée....
Aucune excuse, aucune explication et... encore moins un petit geste commercial (bien sur !)
Regrettable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Première et dernière”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Lieux très bruyant. Un seul serveur en haut pour un soir d'affluence - le pauvre - Service qui s'en est donc ressenti.
Des menus plus servis non signalés donc déçu.
Nous avons pris des Burger trop cuits donc sec où nous cherchions les tranches de fromage.
Première et dernière... L'oeuf au plat me reste sur l'estomac.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Beauvais, France
“dommage pour l'accueil.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Attention si vous venez avec des bagages on vous fera comprendre que ça dérange, pour un resto situé en face d'une gare c'est un comble...
Pour le reste la cuisine est correct et la déco sympa.
En un mot moyen.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Crisolles, Picardie, France
“plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

accueil pas top, un manquement dans le service, très bruyant ( les personnes à moitié ivre derrière nous), j'ai été malade toute la nuit. Ce n'était pas frais. Pour un repas de weekend de saint valentin... Nous aurions mieux mangé chez nous.

Visité en février 2014
Gouvieux, France
“Rapide et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ambiance du nord bien chaleureuse. Plats trop lourds contraignants à ne pas prendre de dessert. Service agréable et repas très bon. Bon rapport qualité prix et bon emplacement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Brasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.