“personnel exécrable, nourriture bonne si on n'a pas une araignée dans la salade..” 1 5 étoiles
Avis sur Le Broc

Le Broc
17, place de Béthune, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
Classé n° 186 sur 1 017 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 30 - USD 37
Cuisines : Fondue
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Lille Centre 12
Vannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

le broc dans le vieux Lille PARFAIT mais alors celui place de béthune une catastrophe et cela par 2 fois.
la resonsable et ses serveurs sont désagréable en accueil téléphonique et physique.
on est servi 3/4H après l'arrivée et à 21H on vous demande si vous voulez un café car y'a du monde qui arrive et vous devez éjecter. vous n'êtes pas sorti de table que le serveur demande à un collègue de débarasser la table !!!!!

quand vous faites la remarque concernant cette impolitesse on vous répond on s'en fou on est bien noté!!!

et le pompom quand vous trouvez une araignée dans votre assiette ben personne ne vient s'excuser comme si cela est normal !!!

franchement évitez celui de béthune !! et le cadre est plus sympa dans le vieux lille !!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Bonne cuisine mais service à améliorer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

La cuisine et la fondue valent le détour pour tout amateur de fromages sans être exceptionnel.

Le service est à améliorer au niveau de l'accueil, la sympathie, le sourire, la rapidité.

Prix élevés par rapport à la prestation (prix, portion, qualité de certains fromages).

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux, Fondue savoyarde delicieuse!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés manger avec ma belle-mère et mon conjoint un soir de semaine et avons tous passés une très bonne soirée.
Très bien reçus, nous avons pris une fondue savoyarde qui s est révélée être délicieuse tout comme le dessert et tout ça pour un très bon rapport qualité prix!!!

Namur, Belgique
“une très agréable découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes tombé part hasard sue ce restaurant spécialisé en fromage et nous avons trouvez le concept super. Même si de l'extérieur le restaurant de paye pas de mine, une foi à l'intérieur nous avons été séduit par la déco avec ses vieilles coupure de presse collé un peu partout. Un accueille très chaleureux et du personnel très professionnel. une carte alléchante avec de très bons produits, on s'est régaler pour moins de 60 euro à deux avec apéro, entrée, plat, dessert et une bouteille de vin.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pont à marcq
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

restaurant place de bettigny, ambiance chaleureuse, tres bonnes salades, rapport qualité prix excellent, copieux, service sans aucun probleme

Pour le midi ou le soir ambiance plus intimiste

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Broc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Broc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Broc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.