“resto du centre ville a faire en touriste” 3 5 étoiles

Classé n° 257 sur 1 080 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 12 - USD 28
Cuisines : Bar à bières, Fruits de mer/Poisson, Brasserie
Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse plein sud au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Lille, France
“resto du centre ville a faire en touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

restaurant très bien situé à 2 pas de la grand' place, sur la place Rihour qui a son charme, pour y boire un chocolat l'aprem ou y manger un soir avec des amis, accueil agréable mais parfois trop touristique , manque un peu de proximité de part le nombre de clients ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FLEVEQUE, Directeur général de La Chicorée, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Marc Antoine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Chicorée.
Toute l'équipe est sensible aux avis laissés par les clients qu'ils soient touristes ou habitués.

Houplin-Ancoisne, France
“acceuil tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

premiere visite a la chicoree cadre agreable en terrasse repas agreable avec se soleil nous avons eu un tres bon service avec melodie souriante malgres la charge de travail qu elle avait patiente souriante et de bon conseil sur les plats qu elle nous proposait je reviendrais avec plaisir a la chicoree et vous conseille melodie comme serveuse

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Andrée,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Mélodie.
Cordialement
“accueil agréable (merci Dominique), bonne situation, bons produits...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le restaurant situé dans un lieu central de Lille propose des plats régionaux de grande qualité, avec un très bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique et cordial, malgré une très grande affluence. Un lieu à recommander sans aucun doute pour un bon repas, sans chichis et sans grèver le budget....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher David,
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Dominique.
Caen, France
“Très bien dommage pour l acces wc homme c est limite”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le restaurant est très bien situé,le service est rapide et le serveur agréable le seul point negatif c est l acces au wc homme c est un peu limite pour un restaurant d avoir un acces de 20 cm de large ... tout le monde ne pèse pas 60kg .....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher Hitch 14,
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.
Nous faisons actuellement des travaux et des nouvelles toilettes plus spacieuses vont prochainement être accessibles.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !
Cordialement
“Un très très très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes allés à Lille au mois d'août 2014. On s'est arrêté à la chicorée pour le dîner. EXCELLENT! !!!
Accueil très sympa - on a eu une table très bien placée.
Service très rapide et avec SOURIRE
Repas (welsh) trooooop bon (attention assez copieux).
Si un jour on revient à Lille, on va obligatoirement aller à la chicorée.
Nous conseillons à tous - en couple, en famille....

Chère Valentina,
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Vous connaissez La Chicorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chicorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.