“À 1h00 du mat' c'est parfait ! Mais attention ...” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 288 sur 1 017 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Cuisines : fruits de mer, Brasserie, Bar à bières
Description : Cette brasserie presque centenaire est connue et appréciée bien au-delà de nos frontières. Sa cuisine est puisée dans le sol de notre région, ses produits et son authenticité. Chaleureusement accueilli, dans un décor "d'authentique brasserie", vous pourrez déguster des plats typiquement régionaux. Il est fort probable que le large éventail de choix de la carte vous invite à prolonger votre plaisir. Car la Chicorée c'est le restaurant où l'on oublie le temps, de jour comme de nuit. L'atmosphère y est conviviale et festive. C'est le lieu que choisissent de nombreux artistes de passage à Lille pour venir se restaurer et passer un agréable moment après les concerts. La Chicorée c'est aussi une terrasse plein sud au coeur de Lille. C'est une brasserie sur 3 étages où les odeurs et les ambiances se mélangent, où les regards se croisent. C'est un haut lieu de la vie nocturne lilloise.
Nancy, France
“À 1h00 du mat' c'est parfait ! Mais attention ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Trouver un resto qui sert encore aussi tard dans la nuit c'est souvent compliqué surtout en semaine et au mois d'août.
Heureusement ça existe à Lille et l'accueil est possible jusqu'à 4h00 du mat'.
Nous avons été reçu avec le sourire et plus particulièrement un serveur avec une énergie et un humour débordant.
La carte est quand à elle très riche (vraie brasserie) et les plats sont corrects.
Seul bémol, la surprise sur la facture : les tarifs sont gonflés de 20% après minuit, alors pourquoi pas mais on aurait aimé être averti ...

FLEVEQUE, Directeur général de La Chicorée, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Franck,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Chicorée.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.
Nous sommes désolés de savoir que vous n'aviez pas vu sur la carte l'indication concernant les tarifs majorés la nuit.

• Turc en premier
Lille, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour je suis venu ce lundi 4 août avec des ami(es) manger des welsh ce dit excellent. Les meilleurs que j ai mange, ils sont meilleurs que a la gare, je ne dirais pas 'le nom du resto. Et comme toujours Dominique est très serviable et toujours a l écoute des clients même mes amies ont dit qu'ils le recommanderaients et reviendront avec plaisir. Encore un grand merci a Dominique

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Valérie,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Dominique.
Lille, France
“resto du centre ville a faire en touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

restaurant très bien situé à 2 pas de la grand' place, sur la place Rihour qui a son charme, pour y boire un chocolat l'aprem ou y manger un soir avec des amis, accueil agréable mais parfois trop touristique , manque un peu de proximité de part le nombre de clients ...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Marc Antoine,
Toute l'équipe est sensible aux avis laissés par les clients qu'ils soient touristes ou habitués.
Houplin-Ancoisne, France
“acceuil tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

premiere visite a la chicoree cadre agreable en terrasse repas agreable avec se soleil nous avons eu un tres bon service avec melodie souriante malgres la charge de travail qu elle avait patiente souriante et de bon conseil sur les plats qu elle nous proposait je reviendrais avec plaisir a la chicoree et vous conseille melodie comme serveuse

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Andrée,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Mélodie.
Cordialement
“accueil agréable (merci Dominique), bonne situation, bons produits...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le restaurant situé dans un lieu central de Lille propose des plats régionaux de grande qualité, avec un très bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique et cordial, malgré une très grande affluence. Un lieu à recommander sans aucun doute pour un bon repas, sans chichis et sans grèver le budget....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher David,

Les voyageurs ayant consulté La Chicorée ont aussi consulté

Vous connaissez La Chicorée ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chicorée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.