“Un anniversaire réussi avec flam's !” 4 5 étoiles
Avis sur Flam's

Flam's
8, rue du Pas, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
+33 3 20 54 18 38
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Lille Centre 12
Lille, France
“Un anniversaire réussi avec flam's !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avions réservé avec plusieurs amis pour fêter mon anniversaire, nous avons été très bien accueilli par l'équipe du flam's dans une bonne ambiance et un cadre bien sympathique.

Le gros plus : Une bouteille de crémant nous a été offerte par le flam's pour cette occasion !

J'ai également eu le droit à des bougies sur mon dessert.

De quoi passer une bonne soirée, nous étions tous contents et nous n'hésiterons pas à y retourner.

Recommandé par 34 %
Lille, France
“Bonne ambiance...bonnes flam's...Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous sommes venus manger avec des amis un jeudi soir, nous étions huit et malgré un restaurant plein à craquer on nous a très bien reçu, et nous avons très bien mangé. Nous avions tous pris les formules a volonté : dès qu'on nous apportait nos flammekueches on nous commandait les suivantes, pour un service rapide, et des flammekueches chaudes tout le long du repas. Les mojitos y sont très bons, l'ambiance conviviale, l'équipe semble soudée et dynamique. Certains avis m'étonnent sincèrement, car ce n'est pas la première fois que j'y vais et les directeurs ainsi que les serveuses ont toujours été au contraire très agréables, serviables et souriants. De plus, la carte change régulièrement, alors on n'y retrouve pas toujours les mêmes créations. Je conseille vivement entre amis, famille, collègues ou groupe étudiant pour ceux qui souhaitent un bon rapport qualité/prix dans un ambiance conviviale !

Lille, France
“Service rapide, serveuse souriante, formule à volonté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ma famille étant en visite sur Lille, je décide de les emmener dans ce restaurant afin de leurs faire découvrir les fameuses "Flamenkuches". Et bien nous n'avons pas été déçus. Dès notre arrivée, nous avons directement été pris en charge, malgré que nous étions 8 et sans réservation : une prise de commande rapide, avec une serveuse très souriante par ailleurs qui a su nous expliquer les formules à volonté. Nous avons choisi les formules à 14,80 avec des flamenkuches à volonté avec dessert ou entrée ce qui nous a permis de gouter aux différentes flamenkuches de la carte (saumon, burger etc). Notre repas était copieux et nous avons terminer ce dernier avec de bonnes glaces. En un seul mot j'étais ravi d'y emmener ma famille, et j'y retournerai avec plaisir tant pour le plaisir d'y manger que pour le cadre !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Rapide et toute la journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Fidèle aux enseignes de la chaine, ce restaurant est situé à proximité de la grand place.
Personnel plus ou moins professionnel.
Le plus: service en continu ce qui permet de se retourner sur une valeur sure lorsque la plupart des restaurateur vous refoule passé 14h.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Étonnée des avis négatifs précédents. J'y suis aller 2 fois entre amis, nous avons pris le menu à 14,80€ (entrée ou dessert + flam à volonté). Le concept à volonté est respecté, peu d'attente, flamenkuchs très bonnes ! Le seul bémol serait pour les boissons; sodas servis dans des verres (pas de bouteille), boissons alcoolisés pas très alcoolisés et prix relativement onéreux. Cependant, je recommande ce restau quand on est nombreux, c'est très convivial !

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Flam's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flam's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.