“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Flam's

Flam's
8, rue du Pas, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
+33 3 20 54 18 38
Quartier : Lille Centre 12
Cauroir
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant avec une formule tout inclus, qui nous a permis de tester toutes les Flam's de la carte (ou presque).
La formule est vraiment sympathique et nous nous sommes régalés. Le tout pour un prix raisonnable.
Bref, une formule originale, des bons plats, un service très bien, un prix raisonnable : je vous conseille !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“De bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cela faisait plusieurs années que je n'étais pas allée au Flam's et j'ai été agréablement surprise de constater que le principe n'avait pas changé. Certes, le restaurant était bondé et bruyant mais nous avons tout de même passé une très bonne soirée. Je suis étonnée de constater, à la lecture des commentaires, que les clients ne savent pas faire la part des choses. En dépit de la foule, du bruit, des allers-retours à n'en plus finir, les serveuses restent aimables et souriantes. Lors de notre visite, nos voisins de table étaient particulièrement exécrables. Blagues lourdes, mauvaise foi, salissant volontairement la table et le sol etc, la serveuse est restée calme et stoïque: un exploit à mon sens ! Le service est un travail ingrat, particulièrement au Flam's ou les erveuses doivent courir sans arrêt. Soyons honnête, pour le prix, ce restau vaut le coup !

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Odeur WC et...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ok c'est un restaurant d'étudiants, ce n'est pas cher, ok le décor est cheap, ok la cuisine est facile et rapide mais il y a un minimum quand même !

Vous rentrez dans un restaurant qui sent les égouts (mais vraiment), une serveuse qui ne connaît pas le déo, bien que sympathique, vous donne des cartes pas très propres... Elle apportera des cocas servis à table avec option "dégazéifiés" ! (Version fontaine à soda défectueuse !).

Côté cuisine c'est très très simple mais pas mauvais finalement (et pour le prix !). Le dessert (industriel) se laisse manger !

Ne surtout pas aller aux WC où vous risquez de comprendre d'où vient l'odeur ... Déjà les toilettes des hommes sont condamnées et celles des femmes m'ont clairement écœurées ... Pas de savon pour se laver les mains (pas de distributeur prévu !) et une odeur à vous faire regretter d'avoir manger là !

En bref ça doit être sympa entre étudiants de 20 ans !

Lille, France
“Service efficace et rapide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous n'avions que 25 minutes pour manger , nous avons prévenu dés notre arrivée. Service très rapide et efficace .Serveuse très souriante et agréable. Formule midi intéressante , plat copieux.
Malgré l'affluence nous avons mangé dans le délai souhaité.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marcq-en-Baroeul, France
“Adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes venus un samedi soir avec des amis. Nous étions une petite dizaine. Malgré le monde, une place nous a été trouvé rapidement. Nous avons été très bien reçu (serveuses très agréables et souriantes). Nous avons pris une formule à volonté et de ce fait, nous avons pu en commander un nombre illimité jusqu'à en être rassasié ! Tout le monde était très content de cette soirée conviviale !
A refaire !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flam's ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Flam's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flam's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.