“Très bonne cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur L'orange Bleue

L'orange Bleue
30, Rue Lepelletier, Lille, France (Vieux Lille 3)
03 20 55 04 70
Réservez avec
L'orange Bleue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 188 sur 1 077 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 22
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 3
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons pris une carbonade et 1 menu enfant. Tout était très bon et frais. L accueil était très bien. A faire même avec des enfants

“Délicieux, super restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Rien a dire sur ce restaurant qui reste un incontournable a chaque fois que je vais a Lille. Plat absolument délicieux, prix raisonnable et service de qualité tout cela dans un cadre très sympa!

Bègles, France
“excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

ce petit resto est un peu excentré du centre (oui il faut aller plus loin que les brasseries sur la place !) et ça vaut le coup de pousser la porte. le cadre est sympa, l'accueil chaleureux, le service pro et la cuisine succulente. une bonne adresse à conserver pour notre prochain passage !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dunkerque, France
“Repas en amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Pour ce repas en amoureux, j'ai été un peu déçu. Je m'attendais peut-être à trop. Ce que je pourrais redire est à propos de la cuisine, le poisson n'était pas suffisamment cuit et avec le dessert nous sommes restés un petit peu sur notre faim. Malgré tout cela, le service était très bon, pour faire cuire de nouveau le poisson, il n'y a eu aucun problème. Le cadre est très beau, et le resto bénéficie d'un super emplacement (au cœur du Vieux Lille).

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Un joli moment en amoureux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le restaurant se trouve dans le Vieux-Lille dans une ambiance typique du Nord (briques rouges à l'intérieur du restaurant). Manger du poisson, il est succulent! Les serveurs sont jeunes et très sympathiques ! idéal pour un tête en tête...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'orange Bleue ont aussi consulté

Vous connaissez L'orange Bleue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'orange Bleue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.