“A déconseiller” 1 5 étoiles

Cuisines : indienne
Roubaix, Nord-Pas-de-Calais, France
“A déconseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'y suis allé un jour de pluie, et j'ai failli me casser une jambe à l'entrès hyper glissante. Ensuite, j'avais particulièrement l'impression d'ennuyer le serveur à poser des question sur les plats. Accueil vraiment froid... L'entrèe était exquise, j'ai découvert des saveurs inconnues pour moi. Mais le plat était juste moyen, quand au dessert, on dirait du surgelé d'un rayon discount de grande surface. Très déçu d'absolument TOUT sauf de l'entrée

• Visité en mars 2012

Cysoing, France
“une seule visite me suffit”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Certainement l'un des moins bons restaurants indiens que j'ai pu essayer. Je vais régulièrement en Angleterre et j'adore la cuisine indienne, lorsque j'ai vu les bons sur groupon j'ai cru avoir une bonne affaire... qui s'est transformée en très mauvaise finalement.
Le fait que le restaurant ne propose qu'un choix très limité aux client groupon (mini carte - 2 entrées au choix, 2 plats au choix, 2 desserts au choix) ne m'a pas plus choquée plus qu'autre chose. Le principe étant de découvrir un lieu mais en payant moins cher...
Donc, je peux vous décrire ce que j'ai pu manger... Les samossas : la pâte était sèche et la farce pas terrible, à peine épicée. Mon mari avait choisi l'autre entrée proposée et les pakora étaient trop cuits. Les sauces d'accompagnement avaient peu de goût et les naans étaient sans saveur.
Le poulet tikka massala m'a fait penser à un poulet basquaise trempé dans l'huile, mon mari avait choisi le poulet curry qui avait simplement le goût d'un vague poulet en sauce. Le dessert était ce qu'il y avait de moins mauvais bien que le kulfi (une glace) s'était transformé en gulab jamun (une patisserie) avec un serveur qui me certifie que s'est bien ce que j'ai commandé... J'adore être prise pour une gourde en plus mais je n'avait certainement pas envie de me batailler.
Si on regarde leur carte, tout le repas ne coûte pas le prix demandé par groupon... Bizarre... étrange... mais peu étonnant.
Groupon me permet de connaitre de nouveaux endroits et de les essayer... Celui-là j'ai essayé mais je n'y retournerai plus. En plus, c'était plein et bruyant.
J'ai eu aussi la joie d'aller aux toilettes, d'une propreté douteuse.

• Visité en mars 2012
boncourt france 27
“Restaurant indien très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L e palais du kashmir est bien situé mais c est a peu près le suel point positif de ce restaurant.

En effet la cuisine ( servi par un europeen !) est très aseptisé sans saveur, rien n 'est franchement mauvais mais rien n'est vriament bon non plus

Le poulet avec ( officellement) des noix de cajou et des cacahouettes a du perdre ses arachides en cours de routes car il n y en avais aucune dans le plat

Pour un menu a 19 € un midi l ensemble parait très excessif

A ne pas refaire, je vous le deconseille

• Visité en décembre 2011
bondues
“Honnete sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Rue de Solferino dans un quartier très animé, le personnel est peu affable. Garez vous sur le parking du supermarché juste à côté.
La cuisine est convenable, mais les prix peuvent vite s'envoler.
Préférez donc en semaine les petits menus, corrects et d'un bon rapport qualité / prix.
En conclusion, correct, sans plus.

Visité en novembre 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Une cuisine qui fait voyager. J'y retourne sans problème !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Une cuisine qui fait voyager. J'y retourne sans problème !

Les voyageurs ayant consulté Le Palais du Kashmir ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palais du Kashmir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palais du Kashmir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.