“Honnetete” 5 5 étoiles
Avis sur Milano

Milano
36, Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
03 20 74 1847
Lille, France
“Honnetete”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

2 remarques préliminaires:
Tripadvisor préfère l'argent à la vérité puisqu'il ne veut pas supprimer des avis anciens sur un restaurant dont le proppriétaire a changer...
Les imbéciles ou les menteurs (à eux de décider) ne mangeront jamais dans un bon restaurant.
Mon avis: très bon restaurant !!!
Je peux toujours avoir MON carpacccio de poulpe avec de la Roquette et l'asssaisonner à mon goût; ce soir le steack d'espadon était cuit comme je l'avais demandé et le risotto d'accompagnement très bon.
Le service efficace et sympathique a bien mérité le pourboire quee j'ai laissé.
Voici pourquoi je suis un habitué heureux et je convainc mes amis.
Jacques Pellerin (car moi je signe..

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une superbe soirée, un service de qualité, de très bons plats, une ambiance calme, et un patron qui vient discuter avec ses clients. C'est très bien ! Je vous le conseille vivement.

fumay
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Que ce soit sur la qualité des produits servis, la qualité du service ou l'ambiance , j'ai été convaincu de la prestation qui m a été apporté . Je vous conseille vivement ce restaurant si vous voulez manger italien !!!!

Lille, France
“Restaurant Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Restaurant cher pour une qualité de plats très médiocre, pizzas insipides, le piment c'était de l'eau !!! Nos apéritifs étaient tièdes ! Et par dessus c'était très cher ! Le service à la limite du désagréable , distant , hautain , pas sympathique du tout ! J'ai passé un mauvais moment, Pizza Pai c'est beaucoup mieux !!!

Visité en février 2013
CALAIS
“IL N'Y A D' ITALIEN QUE LE NOM”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Dans un restaurant vide en pleine semaine, une attente insupportable avant d'obtenir une escalope de veau en direct présentée comme très tendre et en fait pas de première jeunesse et digne d'une vielle vache .Le tout servi avec des pennes surement pas en provenance d'Italie.
Par contre, rien à dire sur le vin et la courtoisie ainsi que le sourire de sa serveuse charmante et très attentionnée. Mieux vaut passer sa route . Désolé et en plus des prix assez elevés!

• Visité en janvier 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Vous connaissez Milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.