“un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Milano

Milano
36, Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
03 20 74 1847
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 3
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'était la première fois que j'allais à Milano et le propriétaire étant un chef italien bien connu à Lille je m'attendais à mieux.
j'ai commandé un risotto alla milanese. D'abord, quand je demande si le bouillon est végétarien la serveuse me répond qu'il n'y a pas de bouillon dans le risotto ! Je tente ma chance et là quand le risotto arrive, le riz était très gonflé. En le goutant j'ai eu confirmation qu'il était trop cuit ! Je n'ai pas été rassurée quand une autre serveuse m'a dit que c'était normal, qu'en Italie on cuit toujours beaucoup le riz du risotto !!! c'est vraiment dommage que cette serveuse n'ait jamais mis les pieds en italie. En plus, le risotto était très liquide.
Pour la pizza végétarienne, ne vous attendez pas à déguster de la mozzarella comme indiqué dans le menu, la quantité était en effet très symbolique.
Le tiramisu est généreux en quantité, il y a beaucoup de mascarpone, la consistance est bonne. Mais pour le gout, c'était moyen. La tarte aux figues est plutôt bonne ( grâce aux épices ) mais la pâte est molle et sans beaucoup de goût.
La déco est sympa. Les serveurs sont souriants mais d'une efficacité relative. Chaque table est servie par au moins 4 serveurs dans la soirée, donc vous avez l'occasion de presque tous les tester !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Honnetete”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

2 remarques préliminaires:
Tripadvisor préfère l'argent à la vérité puisqu'il ne veut pas supprimer des avis anciens sur un restaurant dont le proppriétaire a changer...
Les imbéciles ou les menteurs (à eux de décider) ne mangeront jamais dans un bon restaurant.
Mon avis: très bon restaurant !!!
Je peux toujours avoir MON carpacccio de poulpe avec de la Roquette et l'asssaisonner à mon goût; ce soir le steack d'espadon était cuit comme je l'avais demandé et le risotto d'accompagnement très bon.
Le service efficace et sympathique a bien mérité le pourboire quee j'ai laissé.
Voici pourquoi je suis un habitué heureux et je convainc mes amis.
Jacques Pellerin (car moi je signe..

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une superbe soirée, un service de qualité, de très bons plats, une ambiance calme, et un patron qui vient discuter avec ses clients. C'est très bien ! Je vous le conseille vivement.

fumay
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Que ce soit sur la qualité des produits servis, la qualité du service ou l'ambiance , j'ai été convaincu de la prestation qui m a été apporté . Je vous conseille vivement ce restaurant si vous voulez manger italien !!!!

“Restaurant Médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Restaurant cher pour une qualité de plats très médiocre, pizzas insipides, le piment c'était de l'eau !!! Nos apéritifs étaient tièdes ! Et par dessus c'était très cher ! Le service à la limite du désagréable , distant , hautain , pas sympathique du tout ! J'ai passé un mauvais moment, Pizza Pai c'est beaucoup mieux !!!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Vous connaissez Milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.