“dégouter!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Milano

Milano
36, Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
03 20 74 1847
Quartier : Vieux Lille 3
hellemmes
“dégouter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Petit resto en amoureux, aller on choisit le milano, cadre plutôt sympa et carte alléchante, aller on fonce
Hey bien la déception se fut vite ressentir sur nos visages, c'est a peine si le serveur nous dit bonjour ou nous regarde, nous sommes des jeunes de 20-23 ans, faut croire que nous ne fassions pas partis du cadre de la "clientèles types " du restaurant et le serveur nous l'a bien fait ressentir..bref passons!!on commande plat et dessert..bien pour un italien, les plats sont vraiment pas terribles!!
Le rapport qualité prix ne suit pas!!je n'y retournerai jamais!!!le service est très très décevant!!!!

Il ya des restaurant dans le vieux lille qui vaut largement le détour!!

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 40 %
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Choix varié à la carte mais les prix sont chèrs au vue de la quantité et de la qualité de la nourriture. Les pizzas sont assez bonnes ainsi que les desserts mais les pâtes moyennes et la quantité faible pour le prix.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'était la première fois que j'allais à Milano et le propriétaire étant un chef italien bien connu à Lille je m'attendais à mieux.
j'ai commandé un risotto alla milanese. D'abord, quand je demande si le bouillon est végétarien la serveuse me répond qu'il n'y a pas de bouillon dans le risotto ! Je tente ma chance et là quand le risotto arrive, le riz était très gonflé. En le goutant j'ai eu confirmation qu'il était trop cuit ! Je n'ai pas été rassurée quand une autre serveuse m'a dit que c'était normal, qu'en Italie on cuit toujours beaucoup le riz du risotto !!! c'est vraiment dommage que cette serveuse n'ait jamais mis les pieds en italie. En plus, le risotto était très liquide.
Pour la pizza végétarienne, ne vous attendez pas à déguster de la mozzarella comme indiqué dans le menu, la quantité était en effet très symbolique.
Le tiramisu est généreux en quantité, il y a beaucoup de mascarpone, la consistance est bonne. Mais pour le gout, c'était moyen. La tarte aux figues est plutôt bonne ( grâce aux épices ) mais la pâte est molle et sans beaucoup de goût.
La déco est sympa. Les serveurs sont souriants mais d'une efficacité relative. Chaque table est servie par au moins 4 serveurs dans la soirée, donc vous avez l'occasion de presque tous les tester !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Honnetete”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

2 remarques préliminaires:
Tripadvisor préfère l'argent à la vérité puisqu'il ne veut pas supprimer des avis anciens sur un restaurant dont le proppriétaire a changer...
Les imbéciles ou les menteurs (à eux de décider) ne mangeront jamais dans un bon restaurant.
Mon avis: très bon restaurant !!!
Je peux toujours avoir MON carpacccio de poulpe avec de la Roquette et l'asssaisonner à mon goût; ce soir le steack d'espadon était cuit comme je l'avais demandé et le risotto d'accompagnement très bon.
Le service efficace et sympathique a bien mérité le pourboire quee j'ai laissé.
Voici pourquoi je suis un habitué heureux et je convainc mes amis.
Jacques Pellerin (car moi je signe..

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Une superbe soirée, un service de qualité, de très bons plats, une ambiance calme, et un patron qui vient discuter avec ses clients. C'est très bien ! Je vous le conseille vivement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Vous connaissez Milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.