“On est loin de l'Italie...” 2 5 étoiles
Avis sur Milano

Milano
36, Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
03 20 74 1847
Classé n° 479 sur 974 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 19 - USD 39
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 3
Lille, France
“On est loin de l'Italie...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Lasagne à la bolognaise surgelées...
un pot de parmesant pour le restaurant entier...

bref a ne pas essayer !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Nieppe, France
“cannellonis sompteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

GIUSEPPE est un professionnel de la cuisine italienne et il est sans cesse entrain de vouloir bien faire. J ai mangé des cannellonis délicieux avec mon cousin. bonne ambiance et je suis surpris que l on puisse attendre pour être servi .
Sachez qu il y a depuis peu un site internet ou vous pouvez voir ce que vous allez manger et réserver vos places .
Giuseppe est italien et il n hésite pas à venir vous parler en fin de repas
dernière chose les cuisines sont propres et visibles ce que peu de resto laissent voir .
OLIVIER Dissaux

Visité en juin 2013
hellemmes
“dégouter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Petit resto en amoureux, aller on choisit le milano, cadre plutôt sympa et carte alléchante, aller on fonce
Hey bien la déception se fut vite ressentir sur nos visages, c'est a peine si le serveur nous dit bonjour ou nous regarde, nous sommes des jeunes de 20-23 ans, faut croire que nous ne fassions pas partis du cadre de la "clientèles types " du restaurant et le serveur nous l'a bien fait ressentir..bref passons!!on commande plat et dessert..bien pour un italien, les plats sont vraiment pas terribles!!
Le rapport qualité prix ne suit pas!!je n'y retournerai jamais!!!le service est très très décevant!!!!

Il ya des restaurant dans le vieux lille qui vaut largement le détour!!

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Choix varié à la carte mais les prix sont chèrs au vue de la quantité et de la qualité de la nourriture. Les pizzas sont assez bonnes ainsi que les desserts mais les pâtes moyennes et la quantité faible pour le prix.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

C'était la première fois que j'allais à Milano et le propriétaire étant un chef italien bien connu à Lille je m'attendais à mieux.
j'ai commandé un risotto alla milanese. D'abord, quand je demande si le bouillon est végétarien la serveuse me répond qu'il n'y a pas de bouillon dans le risotto ! Je tente ma chance et là quand le risotto arrive, le riz était très gonflé. En le goutant j'ai eu confirmation qu'il était trop cuit ! Je n'ai pas été rassurée quand une autre serveuse m'a dit que c'était normal, qu'en Italie on cuit toujours beaucoup le riz du risotto !!! c'est vraiment dommage que cette serveuse n'ait jamais mis les pieds en italie. En plus, le risotto était très liquide.
Pour la pizza végétarienne, ne vous attendez pas à déguster de la mozzarella comme indiqué dans le menu, la quantité était en effet très symbolique.
Le tiramisu est généreux en quantité, il y a beaucoup de mascarpone, la consistance est bonne. Mais pour le gout, c'était moyen. La tarte aux figues est plutôt bonne ( grâce aux épices ) mais la pâte est molle et sans beaucoup de goût.
La déco est sympa. Les serveurs sont souriants mais d'une efficacité relative. Chaque table est servie par au moins 4 serveurs dans la soirée, donc vous avez l'occasion de presque tous les tester !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Vous connaissez Milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.