“Pizzas excellente avec cadre original” 4 5 étoiles
Avis sur Milano

Milano
36, Place Louise de Bettignies, 59000 Lille, France (Vieux Lille 3)
03 20 74 1847
Classé n° 444 sur 864 restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 20 - USD 41
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 3
Douai, France
“Pizzas excellente avec cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Les pizzas étaient excellentes, l endroit hyper sympa et les serveurs (ses) très accueillant ...les prix sont ceux d une bonne pizzeria

Visité en octobre 2013

Recommandé par 40 %
Lille, France
“Aucun sens du commerce”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je ne me prononcerai pas sur la qualité de la cuisine car nous y sommes passés un jour de Braderie de Lille (où la part belle est faite aux moules frites). Ce que je peux dire en revanche, c'est qu'après avoir passé pas loin de 4 heures sur la terrasse de cet établissement, à une trentaine de personnes, je pense que nous y avons laissé une addition totale d'environ 700 ou 800€. Et en échange? Une tournée offerte? Un geste commercial? Non, non, pas du tout, rien en retour. On se plaît que peu de commerçants le soient encore réellement dans l'esprit, et bien nous en avons eu une belle interprétation. Et ce pourrait être le meilleur restaurant italien de Lille que ça n'y changerait rien : n'y allez pas, ils n'en valent pas la peine.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“On est loin de l'Italie...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Lasagne à la bolognaise surgelées...
un pot de parmesant pour le restaurant entier...

bref a ne pas essayer !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Nieppe, France
“cannellonis sompteux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

GIUSEPPE est un professionnel de la cuisine italienne et il est sans cesse entrain de vouloir bien faire. J ai mangé des cannellonis délicieux avec mon cousin. bonne ambiance et je suis surpris que l on puisse attendre pour être servi .
Sachez qu il y a depuis peu un site internet ou vous pouvez voir ce que vous allez manger et réserver vos places .
Giuseppe est italien et il n hésite pas à venir vous parler en fin de repas
dernière chose les cuisines sont propres et visibles ce que peu de resto laissent voir .
OLIVIER Dissaux

Visité en juin 2013
hellemmes
“dégouter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Petit resto en amoureux, aller on choisit le milano, cadre plutôt sympa et carte alléchante, aller on fonce
Hey bien la déception se fut vite ressentir sur nos visages, c'est a peine si le serveur nous dit bonjour ou nous regarde, nous sommes des jeunes de 20-23 ans, faut croire que nous ne fassions pas partis du cadre de la "clientèles types " du restaurant et le serveur nous l'a bien fait ressentir..bref passons!!on commande plat et dessert..bien pour un italien, les plats sont vraiment pas terribles!!
Le rapport qualité prix ne suit pas!!je n'y retournerai jamais!!!le service est très très décevant!!!!

Il ya des restaurant dans le vieux lille qui vaut largement le détour!!

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Milano ont aussi consulté

Vous connaissez Milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.