“Exellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Instants Gourmands

Instants Gourmands
48 rue de Gand, Lille, France (Vieux Lille 2)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Instants Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 1 079 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 0 - USD 41
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 2
EVRY
“Exellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

serveurs sympas et dynamiques, carte sympa, je vous conseille en vrac, après y avoir été deux fois ; les entrés ; les œufs à la sauce fois gras. En plat : les viandes rouges, les gambas, l’assiette de poisson. Je vous déconseille le plat des spécialités duc coin, pas bon, mais ce n'est pas de leur faute.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Petite soirée entre filles, direction la rue de Gand ! Sur place la carte nous attire.
Et pas du tout déçue car il y a bcp de choix, finalement on a pris le menu trio entrée plat et dessert à 18€. Un régal du début à la fin, des plats du nord copieux et délicieux. Le tout servit par des serveurs très charmants et efficaces.
Bref grâce à la carte de fidélité remise à la fin c'est sur que l'on va y retourner !
P.S: je pense que les mauvaises critiques de 2009 ne sont plus d'actualité

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très copieux, convivial, très bon rapport qualité prix, à recommander vivement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Très bien! De passage sur Lille pour un week-end, nous avons découvert ce restaurant par hasard et celui ci fait bien les choses. Nous ne regrettons pas cette escale culinaire ô combien chaleureuse et copieuse!! Plats d'excellente qualité (accompagnés de pains chauds tout juste sortis du four à bois...) un régal!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
lille
“Parfait pour un repas sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Des bons plats de brasserie du Nord fait maison, ça se sent, un bon rapport qualité/prix, un service sympa et dynamique. Une belle décoration moderne pour couronner le tout. Un excellent restaurant pour une soirée entre amis! J'y amène tous les miens pour cette ambiance chaleureuse et ils sont vite conquis.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Très bonne surprise pour le déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard dans la rue de Gand ,presque entièrement dédiée à la restauration. Le quartier est sympathique. Nous avons été surpris par l'étendue de la carte. Nous avons pris la suggestion du jour, une dorade grillée. Le plat était délicieux, de même que le café gourmand. De plus, le personnel est réellement charmant. Humour et professionnalisme. Nous nous sommes vu remettre une carte de fidélité et nous avons l'intention de nous en servir. Une adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Instants Gourmands ont aussi consulté

Vous connaissez Instants Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Instants Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.