“Trés bonne soirée entre amies , ambiance chaleureuse” 5 5 étoiles
Avis sur Instants Gourmands

Instants Gourmands
48 rue de Gand, Lille, France (Vieux Lille 2)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Instants Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 284 sur 1 045 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 0 - USD 40
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Vieux Lille 2
Lille, France
“Trés bonne soirée entre amies , ambiance chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment ! Un très bon restaurant pour manger simple et pas trop cher sur Lille .
Restau qui ne paie pas de mine mais nous avons vraiment bien fais de s 'arrêter !Personnel agreable serveuse charmante tres souriante , les plats un régale bien copieux ..
bref je recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“peut on virer la responsable ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je suis venu manger plusieurs fois dans ce restaurant , a chaque fois ce fut un reel plaisir : tres bien accueilli , tres bien mangé , un vrai plaisir !
Mais la , samedi 12 juillet 2014 , ce fut une terrible deception , accueil glacial , service pas a la hauteur , pas les bonnes cuissons pour les viandes !
Ce qui nous a le plus choque c est l attitude de la responsable , desagreable , desinvolte , pas pro , elle a sous entendu que c etait de notre faute si on avait pas les bonnes cuissons et que ce detail est a regler au debut du repas !
Merci bien plus jamais !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Templeuve, France
“Diner en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit restaurant très sympathique, en plein cœur du vieux Lille. Accueil chaleureux, avec de très bons conseils sur les choix des vins qui puissent accompagner nos plats. Assiette raffinée avec des produits de qualité. Félicitation au Chef.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons attendu plus de 2 heures pour avoir les plats de résistance, qui étaient froids, les viandes n'étaient pas cuites comme nous l'avions demandé, des fils en plastiques dans les moules....etc, cela a continué tout le long du repas. Que dire du service, notamment une jeune fille extrêmement désagréable... le patron a essayé de rattraper l'affaire en nous offrant le gâteau ( gâteau qui avait été commandé à l'avance, mais qui ne nous a pas été servi en entier...), de plus la déco mériterait un bon rafraîchissement, de plus c'est très bruyant... très déçus, nous ne reviendrons pas...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
lille
“Tres bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Cuisine traditionnelle excellente, cadre agreable ! Je recommande ! Simple deception sur la rapidite du service lors de notre derniere visite : nous venions d'avoir l'aperitif quand l'entree est arrivée, 5 toutes petites minutes avant le plat et la meme "attente" pour le dessert ... L'impression d'avoir ete expedié ! Dommage ...

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Instants Gourmands ont aussi consulté

Vous connaissez Instants Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Instants Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.