“Très bon japonais mais s'appelle EDO” 5 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Narbonne, France
“Très bon japonais mais s'appelle EDO”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Changement de nom, très bon accueil, carte variée, prix vers les 20€. J'y viens souvent à Lille et en suis très content. Je le conseille donc, notamment les cocktails succulents.

Visité en octobre 2013

Lille, France
“Grosse déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'avais déjà eu l'occasion de me rendre dans cet établissement auparavant que j'avais trouvé excellent et peu cher pour si bonne qualité. Je retourne par hasard 1soir, d'après ce qu'on m'a dit le propriétaire a changé et c'est bien dommage car les menus présentés sont restreints et cher compte tenu de la qualité médiocre des mets servis : poisson peu gouteux, riz qui se désagrège complément et sans saveur. Je suis donc repartie très déçue et ce restaurant ne fait désormais plus parti de mes adresses fétiches à Lille. A noter tout de même que le service et l'accueil reste très agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Couvin, Belgique
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Excellent,...
Accueil très courtois avec un service très attentionné.
Ce restaurant tout nouvellement rafraîchi degage une atmosphère très relaxante.
Le menu est bien fait, très complet, pour tous les goûts.
L'assiette est bien construite et la fraîcheur des mets est sans pareil
A recommander.

Visité en septembre 2013
hallennes lez haubourdin, France
“Le meilleur japonais de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'Akira est sans aucun doute le meilleur restaurant japonais de Lille. Le menu Pavillon d'Or (pour deux) propose une sélection de sushis, makis, sashimis et rolls tout à fait délicieux. Nous sommes des habitués de ce restaurant depuis des années et nous n'avons jamais été déçus, que ce soit sur place ou à emporter. On ne peut pas en dire autant de certains autres restaurants japonais de Lille, nous avons même préféré arrêter d'en tester d'autres car nous étions toujours déçus. Avec l'Akira, pas de mauvaises surprises, c'est toujours très frais et savoureux. Le service est impeccable. Le prix est dans la moyenne des restaurants japonais, pas donné donc, mais quand la qualité est là, c'est toujours un plaisir ! Pensez à réserver car beaucoup de gens semblent partager cet avis donc c'est parfois plein !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous nous sommes rendu dans ce restaurant japonais par réputation faite du bouche à oreille. Il est bien placé, et ce qui frappe d’entrée, c’est une belle décoration de table, mention très bien. Très typique, ça change des restaurants qu’on retrouve un peu partout.

Ce n’est pas du « à volonté », ce qui nous a rassurés dans un premier temps. On choisit sur une carte, la quantité et notre choix. Gage de qualité ?

Niveau repas, les Sushis sont bons, mais sans plus, surtout au vue du prix !
Quant aux brochettes de bœuf fromage (mon péché mignon), elles étaient très bonnes, mais pareils, pour 4€50 on s’attend à mieux ! L’addition peut monter très très vite. Et à la vue de la qualité, le prix n’est pas justifié. C’est dommage.

Attention à votre commande ; il y en avait plus sur la table que ce que l’on avait commandé. Et évidemment, ce fut facturé, nous n’avons pas manqué de le signaler, ce fut donc offert. Beau geste.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Akira ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Akira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.