Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Akira

Akira
151 rue du Molinel, Lille, France
+33 3 20 54 47 05
Améliorer cette Page
Classé n° 270 sur 872 restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 44
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Détails sur le restaurant
Options : Sur réservation, Plats à emporter
78
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
27 avis sur les restaurants
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ambiance et décor zen.
Très bon accueil.
Carte assez minimaliste.
Dans l'assiette c'est correct. Standard.

  • Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 64 %
    12
    20
    9
    4
    5
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les restaurants
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Du changement chez Akira”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je n'avais pas pu retourner dans ce très bon resto Japonais depuis le relookage. Le cadre est très beau, l'ambiance beaucoup plus cosy qu'auparavant. La nourriture est toujours aussi bonne, et c'est un plaisir.
Par contre, ce changement de cadre correspond à hausse des prix, ce qui est regrettable car je ne pourrai pas y retourner aussi souvent. Exemple : la salade chou était comprise dans les menus auparavant, il faut maintenant la payer 2,5€ à part ...
Pour profiter de votre repas, prenez une table au fond, pas à l'avant du restaurant : courant d'air avec la porte ...

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
29 avis sur les restaurants
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bon japonais mais s'appelle EDO”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Changement de nom, très bon accueil, carte variée, prix vers les 20€. J'y viens souvent à Lille et en suis très content. Je le conseille donc, notamment les cocktails succulents.

Visité en octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les restaurants
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Grosse déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'avais déjà eu l'occasion de me rendre dans cet établissement auparavant que j'avais trouvé excellent et peu cher pour si bonne qualité. Je retourne par hasard 1soir, d'après ce qu'on m'a dit le propriétaire a changé et c'est bien dommage car les menus présentés sont restreints et cher compte tenu de la qualité médiocre des mets servis : poisson peu gouteux, riz qui se désagrège complément et sans saveur. Je suis donc repartie très déçue et ce restaurant ne fait désormais plus parti de mes adresses fétiches à Lille. A noter tout de même que le service et l'accueil reste très agréable.

  • Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couvin, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
27 avis sur les restaurants
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Excellent,...
Accueil très courtois avec un service très attentionné.
Ce restaurant tout nouvellement rafraîchi degage une atmosphère très relaxante.
Le menu est bien fait, très complet, pour tous les goûts.
L'assiette est bien construite et la fraîcheur des mets est sans pareil
A recommander.

Visité en septembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Akira ont aussi consulté

 
Lille, Nord
 

Vous connaissez Akira ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.