“AUCUN SENS DU SERVICE” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Belle Histoire
82 rue de Gand, Lille, France (Vieux Lille 2)
+33 3 20 06 41 51
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“AUCUN SENS DU SERVICE”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Plus d'une heure pour nous apporter nos plats
Aucun geste commercial pour se "racheter"
Personnel qui fume devant le restaurant.
Patron qui nous dit que il y a des problèmes en cuisine mais apparemment pas pressé d'aller les aider.
Aucune excuse.

Ca se passe de commentaires...
Cuisine moyenne.
Passez votre chemin.

PS : Je comprends mieux pourquoi c'etait presque le seul restaurant qui avait encore de la place un samedi soir !

Visité en août 2011

LILLE
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pitoyable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Avions réservé une table dans ce "restaurant" afin d'y célébrer un évênement, et sommes repartis le ventre vide et la mine déconfite.
La carte parait prometteuse, mais ne promet que des déceptions.
Aucune originalité, aucune saveur, un jeu de colorant dans l'assiette qui ressemble plus à des plats pour enfants qu'à un repas gatronomique, comme le prétend cet établissement ; qui à ce propos applique bel et bien les tarifs d'un restaurant gastronomique digne de ce nom. Nous avons arrêté les festivités au plat principal, après avoir "mangé" un crumble de chèvre , tomate et tagliatelles de courgettes qui s'est avéré être une ratatouille parsemée de chapelure ! et un fois gras dit maison, qui avait l'allure et le goût d'une mauvaise terrine de coli de Noel... Les plats pincipaux sont arrivés noyés dans leur jus, un fois gras poélé brulé qui baignait dans une sauce fruit rouges amère et peu valorisante, et le boeuf, d'un qualité que certaines cantines d'école peuvent facilement égaler ! mal cuit, et imangeable, sauf si vous êtes dotés d'une machoir en titane ! Le tout bien évidemment servi dans des assiettes sales , et des couverts de cantines ! Les vins sont hors de prix, et la note porte bien son nom de douloureuse.... En somme FUYEZ ce restaurant, il n'y a rien à voir, rien de bon, c'est même honteux de voir un établissement si mauvais encore ouvert... Nous ne comprenons pas les notes plus que correctes des autres visiteurs, un trafic d'opinion bien ficelé, ou l'effet Vieux Lille ? Si vous voulez passer un bon moment, ou célébrer une belle histoire n'allez surtout pas là bas....!

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Burgundy
“Pas mal dans les assiettes - pas terrible dans les verres”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Dîner à 2 un vendredi soir à partir de 21 h 30.

Salle aux décors orientaux, une seule personne en salle - la pauvre - et effectivement des sous - assiettes qui mériteraient d'être changées. Accueil rapide et sympathique.

Entrée + plat + dessert à 32 € avec des entrées presque plus copieuses que les plats. J'ai testé la poéllée d'escargots et des ris de veau un peu trop grillés. Globalement de bons produits, des efforts de décoration, mais un peu trop de sauce dans les assiettes. RAS avec une magnifique Dame Blanche en dessert, choisie par au moins 5 gourmands comme moi.

Service finalement rapide, la jeune fille ayant sans doute parcouru un marathon dans sa soirée, avec des accélérations dignes d'une sprinteuse.

Une carte des vins d'une douzaine de choix en apparence sympas, mais jamais dans les millésimes annoncés: les 2005 sont des 2008, les 2003 des 2007 - tous au même prix, quel que soit le millésime, ce qui n'est pas sérieux du tout. La cave était en cours de refonte. Personnellement, je n'apprécie pas du tout.

Au final, cela fait quand même 93 € avec un Médoc 2008 à 25 € et une bouteille d'eau.

Je reste positif parce que la jeune serveuse a évité la catastrophe. Pas certain qu'elle puisse en faire autant avec une salle pleine.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Histoire ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Histoire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.