“Parfait” 5 5 étoiles

59 Rue de la Monnaie, 59800 Lille, France
+33 3 20 55 60 47
Site Web
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 086 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
Saint-Étienne, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Des plats typiques, des produits frais, des frites maison un régal. Un service très sympathique. A faire les yeux fermés si vous cherchez un restaurant ac un bon rapport qualité prix dans le vieux lille.

Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Accueil très chaleureux, repas excellent! Les produits sont frais et les frites maison; Cadre très sympathique et le petit plus: très bon vin! je recommande

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un samedi soir à la petite table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un restaurant que je recommande a tous ! Le service est excellent, vraiment très chaleureux ! Les repas sont typiques de la région (carbonnade, welche, poulet au maroilles...) servis avec des frites fraîches délicieuses. Nous y avons passé un très bon moment. Le seul point négatif : l'endroit est assez petit donc pas très intime. Note : 4/5 !

Caen, France
“Une belle découverte et une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Après avoir cherché pendant une bonne heure un resto, il était déjà 21h30 quand nous passons la porte de la petite table, nous sommes accueilli par une dame qui nous accueillent avec un grand sourire, elle nous fais monter a l'étage et nous nous installons a la table de notre choix.
Le repas était copieux le service impeccable, une super adresse c'est pile ce que nous recherchions pour notre premier resto lillois!
Je recommande...

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évry, France
“Super dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Une très bonne adresse des plats simple mais fait maison, des frites divines, une rillettes de canard exquise.... Des serveurs souriant et très agréable. Une très bonne soirée. J'oublie le prix, bien entendu à la hauteur du reste un rapport qualité prix imbattable. Excellente adresse.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.