“Une super adresse !” 4 5 étoiles

59 Rue de la Monnaie, 59800 Lille, France
+33 3 20 55 60 47
Site Web
Réservez avec
La petite table n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 086 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Pour faire le plein de soleil au cœur du Vieux-Lille, installez-vous au restaurant La Petite Table ! Au programme de votre escale gourmande, Cadre chaleureux et coloré pour se sentir comme à la maison, saveurs ensoleillées pour se régaler, la bonne humeur est assurée ! CUISINE FRAICHEUR - Du Nord au Sud, des classiques régionaux aux petits plats originaux et créatifs, la carte fait son show : carbonnade flamande ou poulet à la Provençale, croquettes de crevettes maison ou tartare de saumon. Du côté des desserts, craquez pour le crumble du moment ou la crème brûlée. CONVIVIAL - Mini-terrasse pour se prélasser, accueil de groupes et de vos événements privés, c’est une table à tester !
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une super adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Repas très agréable. Un sans faute de l'entrée au dessert et de bonnes découvertes comme les tagliatelles aux st jacques et l'Incroyable !

Lille, France
“Resto bien sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Chouette resto, le service est très agréable et la serveuse très souriante et les plats sont bons !! J'y retournerai certainement, mais le midi uniquement.
La proximité des tables n'aide pas aux confidences ;) mais n'est pas gênante outre mesure !

Rosny-sous-Bois, France
“welch et goudale, au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A 15 minutes à pied de la gare TGV Lille Europe, le restaurant se situe au cœur du vieux Lille.
Suivant certains conseil, nous avions réservé...à raison, le restaurant était complet.
Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des serveurs, le welch complet, les frites maison ainsi que la creme brulée carambar.

Bruxelles, Belgique
“Chouette découverte ”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'endroit est en effet pas tres grand mais cela apporte un certain charme, accueilli dans le resto avec un bonjour et un sourire ce qui me plait deja. En entrée la croquette de chorizo, tres petite mais bonne. En plat le filet mignon de porc et la tartare du chef accompagne de délicieuse frites maison cuit avec peau. Les portions étaient assez petite pour l ogre que je suis mais j'y retournerai certainement!!
L ardoise de suggestion comportait des plats plutôt alléchant.

“Je recommande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon repas : 1er Welsh de ma vie, il était très bon. Je recommande ce plat. Le personnel est très sympa et le tout reste très abordable ;)

Les voyageurs ayant consulté La petite table ont aussi consulté

Vous connaissez La petite table ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La petite table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.