“Bon restaurant Japonais” 4 5 étoiles
Avis sur Jomon

Jomon
Lille, France (Vieux Lille 2)
Classé n° 204 sur 1 075 Restaurants à Lille
Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Vieux Lille 2
“Bon restaurant Japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Bon restaurant japonais. Bon choix et Bento qui permet de passer en revue poisson / viande.
Produits bien travaillés.
De beaux plats de poisson également.
Salle du haut d'où on ressort avec une petite odeur de grillade néanmoins, le sous sol plus sombre permet 'éviter cet inconvénient.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lille, France
“Un très bon japonais authentique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Pas beaucoup de choix mais cuisine japonaise authentique et savoureuse.
Les sushis sont parfaits et les boulettes de poulet délicieuses.
La déco n'est pas assez "chaleureuse" et la salle trop petite pour en faire un beau repas en amoureux.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Laissez donc de côté tous ces vendeurs de sushis qui poussent comme des champignons un peu partout et courez au Jomon. C'est ça, la vraie cuisine japonaise!
Vous pourrez choisir entre des bentos aux mets variés ou à la carte, si vous vous y connaissez déjà... Leurs makis sont excellents, les beignets de tempura sont à tomber, les gyozas sont délicieux et les petites brochettes de poulet caramélisées (les Tsukuné) sont à tomber!!! Pour le dessert, vous pourrez vous laisser séduire par l'onctuosité de leur glace au thé vert matcha.
Bref, ALLEZ-Y!!! Et ce ne sera pas plus cher que les usines à sushis où tout le monde se presse sous prétexte que c'est tendance...!

• Visité en janvier 2014
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un régal!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mon compagnon et moi allons au Jomon une ou deux fois par an et ne sommes jamais déçus, tant par l'accueil que par la cuisine!
Le personnel est très aimable, d'une courtoisie très simple et discrète!
Quant aux mets, nous prenons souvent un menu tempura et un menu sushi-sashimi! Les menus sont pour nous suffisamment copieux et toujours de qualité, le poisson très frais, les tempuras légers et exquis, sans parler de leur délicieuse soupe miso!
Dernièrement, nous y sommes allés à l'occasion de la Saint-Valentin, ce qui n'était certainement pas une idée lumineuse, le menu tempura n'était pas disponible, et dans le menu sushi-sashimi, il y avait, contrairement à d'habitude, des makis. Mais tout était encore une fois délicieux, ce qui ne nous empêchera absolument pas de revenir, mais plus à la Saint-Valentin! :-)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C'est ça un resto au Japon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai adoré. Ambiance calme musique japonaise ou jazzy. Configuration typiquement japonaise et cuisine excellente. C'est de la vrai cuisine japonaise et c'est très bien réalisé. Le service est quali et simple.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jomon ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Jomon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jomon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.