“Véritable restaurant italien” 5 5 étoiles
Avis sur La Fossetta

La Fossetta
15 Rue des Fosses, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
+33 3 20 57 80 77
Site Web
Classé n° 24 sur 1 030 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 15 - USD 45
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Lille Centre 12
Description : Bienvenue au restaurant La Fossetta, spécialités italiennes à Lille, pizzeria, pasta, antipasti. Restraurant italien proche du métro Rihour, la Grand'Place, l'Opéra et la Gare Lille Flandre. Entrez et installez vous dans ce cadre à la fois convivial et chaleureux. Il ne manque plus qu'à savourer des plats traditionnels venus du coeur de l'Italie. Large choix : pizzas, pâtes, gratins, chaussons et des desserts plus gourmands les uns que les autres. A bientôt dans votre restaurant italien La Fossetta.
“Véritable restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bonne adresse! Situé en plein centre de Lille, ce restaurant nous offre un large choix de salades, pizzas et pâtes maison à des prix raisonnables. J'affectionne tout particulièrement les pâtes du jour maison, faites à base de produits frais selon les arrivées et les envies du chef, à des prix très variables. Nous y sommes allés plusieurs fois: entre amis, en famille, en amoureux et n'avons jamais été déçus de la qualité des plats et du service. De plus, la terrasse est sympa pour les soirs d'été.

LILLE
“Un Italien plein centre de Lille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil très chaleureux.
Belle carte avec des suggestions du jour toujours à vous faire baver !
Pâtes fraîches ... service rapide et toujours souriant ... belle terrasse ... que voulez-vous de plus ?
Budgets raisonnables.

• 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Le restaurant italien de Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Véritable restaurant italien de Lille avec des produits locaux et frais.
Une mention spéciale pour les pâtes du jour.
Si les prix peuvent paraitre élevés pour un italien, la qualité de la nourriture et du service sont toujours au rendez-vous.

• 5 5 étoiles Cuisine
“On y mange comme chez la mama!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le meilleur restaurant italien de Lille, il y en a pour tous les goûts de la salade à la pizza en passant par les pastas bien sûr.
Je recommande les yeux fermés.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Le meilleur restaurant italien de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pour la seconde fois je déjeune dans ce restaurant italien et pour la seconde fois je repars repue et très satisfaite.
Nous arrivons sans avoir réservé vers midi et le serveur, un sicilien très sympathique, nous installe à une table. Il est conseillé de réserver dans ce restaurant qui est littéralement plein chaque midi en semaine.
Nous prenons un plat de pâtes chacun à 13€ l'un. L'assiette est généreuse, la cuisson des pâtes réussie (pas trop cuites comme dans beaucoup de restau' "italien"). Nous nous laissons tenter par une panna cotta en dessert, très bonne également.

Cet endroit est un véritable coup de coeur et une très bonne adresse. N'hésitez pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fossetta ont aussi consulté

Vous connaissez La Fossetta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fossetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.