“Franchement déçue!” 1 5 étoiles
Avis sur La part des Anges

La part des Anges
Rue de la monnaie, Lille, France (Vieux Lille 3)
Site Web
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Franchement déçue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous y sommes allés pour la première fois en Septembre, nous avions été enchantés. Nous y sommes retournés cette semaine: La carte avait complètement changé: plats élaborés (et chers), plus aucune trace du côté "brasserie classe" que nous avions adoré. Enfin bref, ce n'est pas le problème, nous aurions du vérifier avant d'y aller (c'était très bon cela dit)
Nous avons été servis par une serveuse franchement désagréable, qui n'avait pas le temps...
Nous sommes arrivés à 20H, nous avons été servis à 22h15!!! Aucune excuse, aucune explication...Nous n'avions plus le temps (et surtout plus l'envie) de prendre un dessert!
Et quand on attend impatiemment, on a le temps d'observer ce qui se passe autour de nous: C'est quoi le pire: Le serveur qui fait tomber plein de mousse au chocolat à nos pieds et tous les autres, qui constatent mais qui continuent de marcher dedans, sans qu'aucun ne pense à ramasser? Ou le serveur qui sort de cuisine avec des toasts au saumon, qui en fait tomber un sur le dos d'un client anglais, se rend compte qu'il n'a rien senti et qui s'en va sans lui dire qu'il y a du saumon entre lui et son siège? Subir tout ça et payer une fortune...C'était la dernière fois qu'on mettait un pied là bas...

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

lyon
“rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

les vins sont nombreux et intéressants, mais pas les prix, la marge parait + que douteuse..
Les planches de charcuteries sont bien présentées, mais on devine du semi industriel, ca ne vient pas directement du producteur du sud ouest ou d'espagne..
la clientèle est assez "ma tu vu", mais il en faut pour tout les gouts..

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

De passage sur Lille, nous sommes arrivés dans cet endroit grandiose dont les murs sont recouverts de caisses de vin. Accueil amicale et souriant avec une sélection de vins au verre impressionnante.
Le repas... exceptionnel. Noix de saint jacque cuites juste comme il faut. Un turbot en suggestion parfait et un fondant au chocolat pour finir en beauté.
Un jolie conseil du sommelier pour accompagner le tout.
Inoubliable

Berck, France
“Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil sympathique et souriant, le menu proposé alléchant!
On ne s'est pas trompé.
De l'entrée (mi- cuit de thon rouge) au dessert (profiteroles au chocolat, maison c'est certain!) en passant par le plat (pavé de saumon, la cuisson parfaite!) tout était extra.
On nous a également proposé des vins en accord avec nos plats, très sympa.
Je vous le conseille vivement!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Rien de tel qu'un bar à vins pour une découverte gustative ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Un cadre cosy côté restaurant, un conseil avisé tant côté plats que côté vins (of course) ... Nous avons pris ce soir là l'ensemble des suggestions du chef : risotto à la truffe noire en entrée, dos de Skreï en plat (un délice, cuit juste comme il faut) le tout accompagné d'un verre de Bollinger ! En dessert, un ananas rôti au miel servi avec sa boule de sorbet coco de très bonne facture.

Les voyageurs ayant consulté La part des Anges ont aussi consulté

Vous connaissez La part des Anges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.