“Top” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015 NOUVEAU

Un régal.. Nous y retournerons jusqu'à ce qu'on ai gouté tout les plats de la carte !
Les serveurs sont plus qu'agréable !
Si vous n'avez pas pensé à réserver et que vous arrivez un peu tard prenez un verre au bar pour patienter: ça vaut le coût !

Saint-Étienne, France
“Enterrement de vie de garçon... REUSSI!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015 NOUVEAU

Comme promis voici mon petit commentaire sur l'établissement! Nous avons tout d'abord recu un trés trés bel accueil! Personnel disponible, souriant voir attachant. Nous avons organisé l'enterrement de vie de garçon de mon frère labas et nous avons adoré! Grand choix de plats, le vin etait delicieux. Le service... un peu long mais comment ne pas l'être (week end du 1er mai, bq de monde, nous etions nous même 15 à table). Il faut savoir être patient par moment.Je recommande vivement ce lieu magnifique. vous en prendrez pleins les yeux (décoration splendide, belles hauteurs sous plafond, moulure doré style baroque, trés jolie bar... bref! Un très beau moment! milles merci a vous!!!

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cambrai
“Très bon restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015 NOUVEAU

Des Burgers dignes de ce nom et un service de qualité. Très bon moment. Bon accueil même avec un enfant en bas âge ce qui n'est pas toujours le cas !

“Bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Jolie enfin très jolie brasserie! Tout est bien orchestré comme une symphonie. Serveuse du côté bar très sympathique et souriante! On voit la distinction entre les membres du personnel( barman, serveurs salle, chef de rang.. Etc...)
Trés beau bar. Prix pas cher( avis personnel)
Le serveur très sympa ainsi que la dame ( qui devait être gérante ou chef.. Peu importe) qui était près de la caisse après la partie bar ( nous étions ou il y a deux petites tables)
Nous sommes venus samedi le 25 Avril au soir.
Encore une fois félicitation pour l'organisation , la propreté et le bel établissement

Malmedy, Belgique
“Très beau cadre avec ou sans enfants...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

D'abord, il faut réserver car il y a beaucoup de monde... même après 14h.
Nous sommes donc allé dans ce beau resto avec des amis, à 8 et avec des enfants.
Tout le monde a été très bien servi et tout était très bon.
Belle carte avec beaucoup de choix

• Visité en avril 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Omnia ont aussi consulté

Vous connaissez Omnia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omnia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.