“Bon mais cher” 3 5 étoiles

Classé n° 638 sur 971 Restaurants à Lille
Cuisines : indienne
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Tres bon repas passé dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine. La nourriture est savoureuse, les chese nam sont a tomber. Par contre, l addition est eleve pour ce type de resto (biere a 4€, nam a 4€, plats autour de 14€). D autres etablissement propose le meme type de prestation pour moins cher..

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 58 %
Lille, France
“découvrir la cuisine indienne à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'entrée ne paye pas de mine, et dans ce quartier, on s'attend plus à un snack pour étudiants qu'à un petit resto sympa. Mais il faut dépasser cette première impression !

Le service est très sympa quoique pas toujours francophone, mais ça ajoute au dépaysement !

La carte comme souvent dans les asiatiques est très touffue : on a choisi de se partager les plats et presque tous étaient excellents.
Je recommande l'agneau tikka, voire le mix grill pour découvrir avec gros appétit. Sinon les byriani (là aussi en mix) et en accompagnement le riz citron mais attention il y en a facilement pour 2 ou 3 et on peut même répartir avec ce qui n'est pas terminé !

Côté boissons, une bière indienne tres légère suffira.

Les desserts ne sont pas le point fort, autant s'attarder sur la carte, par contre on peut terminer sur un thé indien, à la saveur "étrange" mais finalement digeste.

Côté ambiance, c'est très petit, la musique typique est omniprésente, la déco est couleur locale donc décalée et si les tables sont un peu cheap, on s'y retrouve avec une addition raisonnable, qui donne envie de revenir découvrir le reste de la carte !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous y prenons régulièrement à empoter. Les plats sont très bons mais assez épicés. Il faut y aller pour la vraie cuisine typiquement indienne et non pas une cuisine "avec des accents indiens" comme "aux indes" autre restaurant indien de Lille que je trouve un peu fade. La carte est fournie, le service rapide (mais pas toujours très compréhensible...).
Le rapport qualité est excellent. Les byriyani à tomber!!!
Petit bémol, les tables sont très proches les unes des autres.
Y aller les yeux fermés, dépaysement garanti!!!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Caudry
“Le meilleur Indien de Lille : meilleur rapport qualité / prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous en revenons à l'instant et nous avons été très satisfaits. Après avoir testé le Maharani et Shalimar (qui étaient très bien aussi), nous avons décidé de tester le Velan Vitias et nous n'avons pas été déçus. La déco est certes un peu "cheap" mais les plats sont à la hauteur : bien préparés et vraiment délicieux. Nous avons essayé le poulet biriyani et le butter chicken : vraiment très très bons, nous nous sommes régalés ! Le nan au fromage était également très bon, bien chaud et fondant, ainsi que le riz tamarin. Nous y retournons sans hésiter pour tester leur riz au citron ainsi que leurs spécialités du Sud de l'Inde. Les prix sont nettement moins chers que les autres indiens de Lille et la qualité y est : bref un excellent rapport qualité / prix que nous conseillons à tous !
Le service était très bien : le serveur très gentil et à l'écoute.
Nous avons passé une excellente soirée en amoureux malgré la petite taille du restaurant.

• Visité en avril 2013
“restaurant indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

très bon accueil, ambiance conviviale, une cuisine inoubliable.Mes plats préférés : Byriyani, Plateau masala dosai, et le Thaly, c'est très très délicieux

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Velan Vitias ont aussi consulté

Vous connaissez Velan Vitias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velan Vitias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.