“un accueil déplorable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“un accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La plus horrible expérience. Un accueil déplorable. Je m'installe donc dans ce restaurant avec mon épouse le jour de la braderie de Lille, car très peu de clients. cela aurait du me mettre la puce a l'oreille. Nous attendons 10 minutes pour avoir la carte.

Sur la carte, plusieurs propositions de couscous, de 15 a 23 euros. Le responsable nous signale un choix allégé. Nous comprenons et donc demandons du temps pour faire notre choix. Je choisi le plat le moins cher. Pour me femme , enceinte, elle hésite entre tajine et couscous agneau (1 viande). Elle demande si dans le tajine il y a de l'aubergine. Le responsable, lui répond que dans les tajines il y a des légumes. On lui redemande si il y a de l'aubergine. Agacé il répond que non, et semble impatient au vu de notre hésitation.

on lui demande donc le couscous 1 viande, agneau. Il nous demande oui mais quel agneau. (il y a aussi la version mechoui a 23 euros et une autre version a 20). je lui répond "une viande" (ca me semble clair car il n'y a qu'une ligne sur la carte avec cette proposition. il me rétorque "mais vous avez rien compris" . de l'agneau mais lequel ? il y a la et la et la. (très désagréable). Mon épouse répond, mais on n'en sait rien mais vous êtes pas aimable. Il répond, si vous savez pas moi non plus mais puisque que c'est comme ça partez ! prenez vos affaires et partez ! et la il commence a toucher a nos affaires pour nous éjecter du restaurant. Nous partons donc. sans avoir pu gouter la cuisine. Mais ça ne fait pas envie.

je passe sur les insultes quand on c'est fait raccompagné a la porte.... première fois que je me fait sortir d'un restaurant, c'est surprenant.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

“Une référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Et accueil toujours au top.. inutile d'aller ailleurs pour la cuisine orientale sur Lille. Cuisine, ambiance, déco, tout est parfait.

Visité en juillet 2013
“À éviter celui de valenciennes”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Très long, très cher pour si peu dans l assiette dommage !!! Au menu paella dans un tout petit plat à tajine, tajine bof légumes congelé ? Bizarre l aspect .

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Des plats ne valant pas leurs tarifs!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Si l'entrée est chaleureuse et la décoration moderne, les points positifs s'arrêtent là!
Le couscous revisite signifie: 2 merguez dans un couscous merguez
1boulette pour un couscous boulette
Les quantités largement insuffisantes!
Le service laisse à désirer : outre le pain servi a la fin du repas lorsque les assiettes sont finies , la serveuse s'est permise des réflexions et des attitudes irrespectueuses!
Pour finir: venus fêter un événement en famille nous avions décidé de prendre chacun une coupe de champagne affichée 7€ sur la carte! A l'issue du repas et après vérification il est apparu, ce que le proprio a reconnu au téléphone, qu'il nous avait mis des coupes a 8,50€ d'office sans nous en avertir et estimant qu'il était normal au regard de notre table et de l'événement (!!!sic)
En conclusion, ce restaurant ne mérite pas les éloges lues et entendues!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille
“le pire resto couscous sur lille...à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

restaurant qui mise beaucoup sur la déco, c'est vrai c'est plutôt joli et moderne, pas du tout magreb kitch
c'est tout !
c'est cher, très cher comparé à la qualité
couscous boulettes : 2 boulettes
bouillon bof
et j'en passe...
il y a nettement mieux sur lille c'est net

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Meida ont aussi consulté

Vous connaissez La Meida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.