“Cuisine Marocaine moyenne et service long” 3 5 étoiles

Cuisines : marocaine, Tunisienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lille, France
“Cuisine Marocaine moyenne et service long”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un accueil chaleureux m'a fait espéré une bonne soirée. Le couscous était correct mais rien d'exaltant, peu de légumes, 2 merguez et une brochette, c'est un peu cours. Le service était long. Quelques gâteaux pour le dessert avec le thé à la menthe qui étaient bons. Mais bon pour 35E, je reste un peu déçu. Le restaurant est bien décoré et accueillant.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Selens
“Une soirée très chaleureuse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un restaurant irréprochable tant au niveau de l'accueil qui est très chaleureux, que de la cuisine succulente: les viandes étaient parfaitement cuites, le couscous un régal et les pâtisseries ainsi que le thé m'ont fait voyager. Merci d'offrir à la clientèle ce bel endroit très soigné, impeccable et décoré avec goût et sobriété.
Jennifer.

Marcq-en-Baroeul, France
“La meida Lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet etablissement de bonne reputation à Lille, nous accueille dans un cadre très agréable avec une musique d'ambiance. On y déguste spécialement des couscous et tajines ainsi que d'autres cuisines orientales.
Je reste surpris des avis de l'internaute qui ne doit pas connaitre la Meida.
Je vous conseille fortement ce restaurant qui je suis sur vous satisfera en couple, en famille ou entre amis, pensez à réserver .
Fabrice

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je suis allé dans ce Resto en pensant me régaler...
La cuisine n a aucun goût... J ai vraiment très déçu. On dirai le coucous de chez picard.
A ne pas faire!!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“un accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La plus horrible expérience. Un accueil déplorable. Je m'installe donc dans ce restaurant avec mon épouse le jour de la braderie de Lille, car très peu de clients. cela aurait du me mettre la puce a l'oreille. Nous attendons 10 minutes pour avoir la carte.

Sur la carte, plusieurs propositions de couscous, de 15 a 23 euros. Le responsable nous signale un choix allégé. Nous comprenons et donc demandons du temps pour faire notre choix. Je choisi le plat le moins cher. Pour me femme , enceinte, elle hésite entre tajine et couscous agneau (1 viande). Elle demande si dans le tajine il y a de l'aubergine. Le responsable, lui répond que dans les tajines il y a des légumes. On lui redemande si il y a de l'aubergine. Agacé il répond que non, et semble impatient au vu de notre hésitation.

on lui demande donc le couscous 1 viande, agneau. Il nous demande oui mais quel agneau. (il y a aussi la version mechoui a 23 euros et une autre version a 20). je lui répond "une viande" (ca me semble clair car il n'y a qu'une ligne sur la carte avec cette proposition. il me rétorque "mais vous avez rien compris" . de l'agneau mais lequel ? il y a la et la et la. (très désagréable). Mon épouse répond, mais on n'en sait rien mais vous êtes pas aimable. Il répond, si vous savez pas moi non plus mais puisque que c'est comme ça partez ! prenez vos affaires et partez ! et la il commence a toucher a nos affaires pour nous éjecter du restaurant. Nous partons donc. sans avoir pu gouter la cuisine. Mais ça ne fait pas envie.

je passe sur les insultes quand on c'est fait raccompagné a la porte.... première fois que je me fait sortir d'un restaurant, c'est surprenant.

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Meida ont aussi consulté

Vous connaissez La Meida ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Meida, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.