“restaurant sympathique” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 1 066 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 24 - USD 48
Cuisines : française, fruits de mer, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Coye-la-Forêt, France
“restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce restaurant qui donne sur la grand place, est excellent en rapport qualité prix, service sympathique plats de brasserie traditionnels à recommander

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Tiotmimi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite à la Brasserie La Paix.
Nous sommes heureux de savoir que votre repas vous a satisfait et nous espérons pouvoir vous y accueillir une nouvelle fois.

Marche-en-Famenne, Belgique
“un repas de groupe bien organisé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous y allions pour un diner de groupe, de 25 personnes. Pour 50€ par personne, belle formule entrée, plat, dessert à choisir sur place entre 2 propositions, vins, apéritif (kihr), café et mignardises compris dans ce forfait. Vins corrects servis sans compter, eaux également. Service efficace et aimable. Belle expérience et beau rapport qualité-prix. Les plats ont été appréciés de la plupart.
Menus sur les tables.
Nous avions une belle salle pour le groupe, la salle des portraits, confortable et bien décorée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher dej2,

Je vous remercie pour votre commentaire posté sur Tripadvisor. Toute l'équipe de cuisine et de salle qui œuvre pour vous offrir de la qualité voit ainsi son travail récompensé.
Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à la Brasserie de La Paix.
Chartres, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avions mal commencé car compte tenu de l'absence de place au rez de chaussé, le serveur nous a proposé une table à l'étage dans une salle insipide et sans intérêt.. Après nous avoir enfin trouvé une place dans la salle du bas de la Brasserie, nous n'avons pas regretté d'être restés . Les huîtres sont succulente, le Bar en croûte de sel très bon , les moules frites un vrai régal. Tout cela agrémenté d'un excellent Savigny et de très bons desserts. Vraiment une table très correcte et agréable.

Visité en février 2014
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client,

Nous vous remerçions sincèrement d'avoir posté votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas à La Paix. Nous sommes ravis de lire que notre cuisine et nos vins aient répondu à vos attentes. Je transmets votre avis à l'équipe qui appréciera celui-ci.
En espérant vous accueillir à nouveau à La Paix !
Bien cordialement
PARIS
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Beau décor art déco, le cadre vaut la peine. Cuisine classique, mais revisitée avec une touche moderne, pour un rapport qualité / prix acceptable. Belles présentations. Par contre, servir les plats suffisamment chaud serait mieux. Service inégal suivant le serveur.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher client,

C'est toujours avec un grand intérêt que je lis chacun de vos commentaires et je vous remercie pour vos impressions.
Vous mentionnez que les plats ne sont pas servis assez chauds, je ne manquerais pas de travailler avec toute l'équipe sur ce point en particulier.
Vous mentionnez également un service inégal suivant le serveur, votre remarque a été prise en compte.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt à la Paix.
Lille, France
“UNE INSTITUTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre Art Nouveau, ambiance feutrée, petites lampes, la vraie brasserie comme on l'aime, avec un service impeccable, et une cuisine raffinée. Entre copines, ou en couple, une parenthèse dans la ville.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.