“Une brasserie de référence” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 36 sur 972 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 29 - USD 58
Cuisines : Diner, française, fruits de mer, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Lille, France
“Une brasserie de référence”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un décor "modern style", un accueil efficace, un service impeccable, professionnel et sympathique.
Les fruits de mer sont d'une fraicheur irréprochable, servis avec soin, accompagnés de sauces maison excellentes (mayonnaise, vinaigre à l'échalotte, etc.). On y sert des huitres de chez Girardeau, ce qui est rare, et à essayer pour tout vrai amateur.
La cuisine plus élaborée est toujours excellente.
Bref, toutes les visites effectuées dans cet établissement nous ont toujours ravis.
Le rapport qualité/prix est imbattable le midi, très correct le soir.
A bientôt donc.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Laurent D,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre repas à La Paix.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations concernant l'équipe de salle et de cuisine aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

A bientôt !

“Super sympa malgré heure un peu limite ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Mon épouse et moi sommes venus de Belgique passer un moment agréable à Lille dans cette brasserie il était 13h30 et le service non expéditif eb plus notre chien un césar a été le bienvenu !!!!!l'assiette très bien qualité prix piurt conclure, on a envie d'y retourner avec plaisir. A bientôt. Joël et Danielle.

didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chers Danielle et Joël,

Je vous remercie pour votre avis posté sur Tripadvisor. Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable moment à La Paix.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Lille.
Cordialement
Besançon, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant dans le cadre de la formation c est très beau certe mais cela ne me semble pas suffisant au regard des tarifs pratiqués donc à éviter

didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Eliselise,

Votre avis posté sur Tripadvisor a retenu toute notre attention. Celui-ci ne nous donne pas beaucoup de détail sur ce que vous avez à nous reprocher. Vous êtes venus dans la cadre d'une formation avec certainement un menu négocié à l'avance qui ne vous a pas convenu. Veuillez nous excuser si nous avons fauté à un moment de votre repas mais sachez néanmoins que nous serions heureux de vous accueillir une nouvelle fois afin de vous présenter l'ensemble de notre carte.
Bien à vous.
Lille, France
“Une vraie brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Habitués du lieu, cet endroit est une de nos tables favorites a Lille, tout d'abord nous adorons le cadre qui respecte parfaitement l'esprit brasserie, le service toujours parfait (on parle bien d'une brasserie et pas d'un étoile), le choix de la carte et surtout les huîtres ...mmmm, le renouvellement de la carte, (juste nous aimerions un peu plus de choix de poissons). Bref, nous adorons, et jamais déçus, y sommes fidèles.

Visité en mars 2014
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Zabou 5962,

Un grand merci pour commentaire posté sur Tripadvisor concernant La Brasserie de La Paix. Je ne manquerai pas d'informer le personnel de celui-ci afin de continuer à progresser dans la qualité que nous désirons offrir.
Vous émettez le désir d'un plus grand choix de poissons, votre remarque sera transmis à l'équipe de cuisine et nous essayerons de travailler sur ce point.
Dans l'attente de vous accueillir une nouvelle fois à La Paix !
Bien à vous
Coye-la-Forêt, France
“restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce restaurant qui donne sur la grand place, est excellent en rapport qualité prix, service sympathique plats de brasserie traditionnels à recommander

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Tiotmimi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre visite à la Brasserie La Paix.
Nous sommes heureux de savoir que votre repas vous a satisfait et nous espérons pouvoir vous y accueillir une nouvelle fois.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.