“Merci pour la soirée...on reviendra” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 42 sur 1 039 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Lille, France
“Merci pour la soirée...on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre agréable, repas délicieux (je vous recommande le tartare de boeuf) et service impeccable (merci Cyril pour tes conseils en vin). Nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Cuisine
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Steph,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie de La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Cyril.

Tourcoing, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon restaurant au cadre soigné et au service très agréable.Le tournedos de filet de loup est un délice ! Merci à Dorothée pour son très bon accueil. Nous y retournerons !

Chère Léa,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Dorothée.
Pecq, Belgique
“Très bonne brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Moment très agréable, cuisine délicieuse dans un beau cadre, nous avions la chance d'avoir la salle des portraits pour nous seuls, car la salle du rez-de-chaussée était remplie...Service de qualité. Très bonne brasserie, à découvrir!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Agbailey,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe.
“Soiree merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes venu manger un soir de juillet, il restais de la place en terrasse, l'acceuil et le service etait super, merci a Cyril, les plats etaient merveilleux, nous avons pris la cote d'agneau rose ( un delice ), ainsi que la choucroute de poisson ( delicieuse aussi ). Merci a Antoine et Jerermy en cuisine pour nous avoir cuisiner ce diner, nous reviendrons avec plaisir, tres bonne adresse.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher client,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe !
Auxerre, France
“"super"”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

un super restaurant avec un beau décor ,un bon plat soigneusement servi par mafoud avec un grand sourire excellent moment. a très bientôt

• 5 5 étoiles Ambiance
Cher Claud,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Mafoud.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.