“service du maitre hotel Christian” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 1 080 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 25 - USD 50
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Mons-en-Baroeul, France
“service du maitre hotel Christian”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Restaurant la paix a conseiller , agreable decor , nous avons ete servi par maitre hotel christian le chef

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Valérie,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à Christian.

“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

La qualité du service et les conseils de Raymond ont été appréciables et irréprochables.
Les mets étaient également délicieux.
Nous continuerons de nous y rendre avec le plus grand plaisir.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher Phil,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à vos repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et plus particulièrement à Raymond.
Cordialement
“Cher payé pour le cadre:))”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Soit le cuisinier est parti en vacance, soit j'avais 2 chances sur 8 de tomber sur le mauvais plat, mon mari idem. En tout cas j'en suis ressortie "bouche bée" comme le promettait si bien le titre du menu:))

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cher Grig77,

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour ce repas qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à demander un responsable dans ce cas-là car nous faisons le maximum pour que nos clients soient satisfaits.
Lille, France
“Merci pour la soirée...on reviendra”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cadre agréable, repas délicieux (je vous recommande le tartare de boeuf) et service impeccable (merci Cyril pour tes conseils en vin). Nous reviendrons.

• 4 5 étoiles Ambiance
Cher Steph,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie de La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Cyril.
Tourcoing, France
“une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon restaurant au cadre soigné et au service très agréable.Le tournedos de filet de loup est un délice ! Merci à Dorothée pour son très bon accueil. Nous y retournerons !

• 4 5 étoiles Ambiance
Chère Léa,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Dorothée.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.