“Excellent restaurant de lille” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 974 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 28 - USD 58
Cuisines : Diner, française, fruits de mer, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Lomme, France
“Excellent restaurant de lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très satisfait du service de Christian à la brasserie la paix, l'ambiance est agréable, la cuisine est très bonne.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Suzy,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Christian.

lomme
“La brasserie de la paix fait parti du partimoine gastronomie de lille a decouvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Excellent accueil de christian le maître d'hôtel et de son équipe découverte du menu à 22 euro qui a enchanté mes papilles, ainsi que mon porte monnaie je retounerai decouvrir les moules frites pour la braderie suzanne

Chère Suzanne,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et à Christian.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à la braderie !
Lille, France
“Excellente brasserie à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Une véritable référence, cuisine traditionnelle avec une touche d'originalité, qualité et accueil, excellents conseils de David tant sur les nouveautés de la carte que sur les vins.
Unique à Lille
Une référence dans la catégorie

Cher Laurent,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et plus particulièrement à David.
COURCELLES BELGIQUE
“Pour bien manger en Paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Visiter une ville et se retrouver dans un resto bondé n'est guère amusant. Sur la place Rihour, il y a beaucoup d'enseignes bien connues. Désirant me rendre chez Flore sur recommandation, je suis entré par mégarde à la brasserie La Paix. Franchement, je ne le regrette pas. Je me suis retrouvé avec mon épouse entre une (table séparée) d'un couple qui venait choisir une bague de fiançailles et de l'autre coté, une table séparée avec un couple qui avait 58 ans de mariage. Devant la chaude atmosphère de l'endroit, nous avons vite échangé tous les six, des propos plaisants et constructifs. Une charmante serveuse dénommée Dorothée s'est occupée de nous avec attention. Mon épouse a choisi un magret très bien cuisiné (21 euros) et j'ai demandé un filet de daurade (22 euros) tout aussi plaisant. Le vin du Ventoux en carafe était bon et dans le feu de la conversation, j'ai commis la maladresse de renverser mon verre. Je me demandais déjà si j'allais en commander un nouveau mais la demoiselle Dorothée s'est empressée de me le remplacer avant même que j'en fasse la demande !! C'est rare. Dame blanche et café gourmand ont clôturé ce repas que nous avons tous trouvé délicieux et bien cuisiné.
Cette brasserie propose aussi des huitres et plateaux de fruits de mer et possède deux salons d'une capacité de 30 et 50 places à l'étage pour les repas de groupe.

• 4 5 étoiles Ambiance
Cher Tucel,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment.
Lille, France
“Cocktail excellent!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé une super soiree , les cocktails de FRED un régal!!!! cuisine savoureuse et bon service , on reviendra!!!!

• Visité en juillet 2014
Chère Claudie,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Fred.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.