“Un cadre art déco où réjouir ses papilles” 5 5 étoiles

+33 3 20 54 70 41
Site Web
Classé n° 50 sur 1 067 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 24 - USD 50
Cuisines : Française, Fruits de mer/Poisson, Nouilles, Diner, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Description : Si un "poisson doré" orne le fronton et la carte de la Paix, c'est qu'ici il est le roi de vos assiettes, sans oublier les magnifiques plateaux de fruits de mer. La carte de la Paix est "retravaillée" toutes les semaines en fonction des produits et des saisons pour vous faire sans cesse découvrir des préparations qui vous enchantent. Passée l'entrée, l'oeil se régale dans un cadre Art-Déco inspiré des grandes brasseries parisiennes : miroirs gravés, céramiques de Desvres et boiseries en orme soigneusement travaillées dans l'esprit des Années Folles. Au premier étage, c'est au milieu d'une galerie de portraits, confortablement assis dans de larges fauteuils de cuir, que vous pourrez organiser un séminaire, un repas de travail ou une soirée plus intime entre amis.
Saint-Dizier, France
“Un cadre art déco où réjouir ses papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un bon repas dans un très joli cadre art déco. Nous avons été très bien accueilli par Christian et son équipe. Un incontournable de Lille !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
didier d, Directeur de Brasserie de La Paix, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Chère Aude,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur Tripadvisor suite à votre repas pris à la Brasserie La Paix.
Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et à Christian.

Lambersart, France
“un super dinner”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons passé un super moment dans un décor sublime. un accueil chaleureux ,des plats délicieux avec un service discret et attentionné de Mr Mahfoud. Nous reviendrons avec plaisir.

Chère Annie,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Mahfoud.
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passer un très bon moment servi par Mafhoud la choucroute de poisson et très bonne cuisson du poisson parfaite merci à Antoine

Cher Cyril,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Mafhoud et à Antoine.
Lille
“Accueil chaleureux et on y mange très bien .”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellent accueil du maître d'hôtel Christian et son équipe ,très bonne ambiance est très bonne cuisine.

Cher Dohd,

Je ne manquerai pas de transmettre celui-ci à l’ensemble de l’équipe et en particulier à Christian.
Lomme, France
“Excellent restaurant de lille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très satisfait du service de Christian à la brasserie la paix, l'ambiance est agréable, la cuisine est très bonne.

• Visité en mai 2014
Chère Suzy,

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de La Paix ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie de La Paix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.