“Très bof” 2 5 étoiles

Classé n° 672 sur 882 restaurants à Lille
Bruxelles, Belgique
“Très bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De passage à Lille entre amis nous avons été y mangé lors des vacances de la Toussaint en novembre dernier et quel regret..
Bel endroit mais le service nul, les serveurs peu accueillants et très agacés dès le début du service, les plats chers et pourtant pas super bons, on en a pas eu pour notre argent..
J'avais commandé des pâtes carbonara, j'ai reçu mon assiette avec une frite dedans et la portion n'était vraiment pas affolante..
Nul nul nul

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 25 %
Lomme, France
“Fuyez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Le vin chaud a 3 € vue la situation géographique de l'établissement c'est sur que c'est pas excessif. Mais quand on en ressort avec des brûlures d'estomac terribles et un mal de crâne, on se dit qu'on aurait du le boire chez soi... On s'est demandé si ils l'avaient pas fait avec du vinaigre... Côté service, serveuses qui vous aboie dessus, qui passe son temps à remettre en place les tables sur lesquelles les clients mangent... Première et dernière fois !

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“un repas d'anniversaire catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

J'ai commandé un plat qui coûtait 19.90€, il n'y avait quasiment rien dans mon assiette, cela arrive, me direz-vous... passons, mais pas sur le service exécrable, et je pèse mes mots. Nous sommes venus en début de service : des serveuses, agacées, soupirantes, qui passent pardessus nos têtes, nous coupent la parole, une lache le sel que j'ai eu du mal à rattraper... la nourriture, en revanche, était correcte mais en portions tellement petites que nous avions faim en sortant, avec une note énorme. N'y allez pas, les choses changeront peut-être...

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Dudelange, Luxembourg
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Horrible est le bon mot pour ce restaurant. Un accueil désagréable, des portions minuscules... La nourriture n'était pas mauvaise, mais pas vraiment bonne non plus. Et en plus c'est très cher...presque 20€ pour un petit bout de viande et des pâtes au beurre (sans beurre d'ailleurs)

Lille, France
“Oh mon dieu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce restaurant ne devrait même pas exister !!! Un accueil des plus repoussant et une nourriture de mauvaise qualité et mal cuisiné .. J'y suis allée une première fois pour manger en repartant je me suis dit que je n'y retournerais pas.. Et par un samedi d'été bien chaleureux et ensoleillé nous décidons avec mes parents d'aller boire un verre sur Lille et bien sur comme on s'en douter toutes les terrasses sont déjà pleines alors nous tournons et faisons le tour des brasserie et bar et là la seule terrasse vide était celle du bistrot romain alors je dis a mes parents que bien évidemment j'ai déjà été manger dans ce restaurant et que j'etais choquer d'avoir des plats si mauvais mais comme ce samedi était juste pour boire un verre je me dis qu'avec les boissons nous n'auront pas de surprise alors nous décidons d'y aller.. A peine entrer une dame non une demoiselle nous demande si çest pour manger nous disons non pour boire un verre ( puisque nous sommes l'apres midi et que les terrasses sont pleine à craquer de boissons ) de là la Dame nous dit que ce n'est que pour manger ici sachant que sa terrasse était complètement vide ! Nous avons de suite tourner les talons blazés...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Romain ont aussi consulté

Vous connaissez Bistro Romain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Romain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.