“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
rue Faidherbe, 59000 Lille, France (Lille Centre 11)
Site Web
Classé n° 541 sur 971 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Lille Centre 11
Montpellier, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très proche de mon hôtel, ce restaurant d'une chaîne connue m'inspirait confiance. Les serveuses étaient vraiment sympathiques, la cuisine satisfaisante, et cela est au crédit de ce restaurant. mais la soirée qu' j'espérais tranquille a été absolument gâchée par un groupe de consommateurs déjà enivrés, très excités et bruyants, et je pense que le responsable du restaurant aurait eu une bonne idée, avec un peu de courage, en les priant de se calmer (alors que la serveuse l'avait prévenu... ! Il a sans doute gagné quelques clients "étrangers", qui reviendront peut-être dans cet endroit qu'ils ont pris pour un bar, mais perdu des clientes qui ont passé une soirée détestable à cause de cette ambiance insupportable;

A éviter, donc

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 38 %
  • Turc en premier
Lille, France
“Sans surprise et plutôt décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Ne se démarque pas des autres restaurants de la chaine mis à part sa proximité avec la place.
Le repas y était bon ,sans plus. Le service n'était pas spécialement agréable. Petit détail, certes, mais si vous demandez de la mayonnaise (ce fût le cas pour ma compagne), on vous apporte le pot, type grande surface... Je suis peut être vieux jeu mais c'est un petit détail qui montre un certain désintérêt pour de décorum. Ajouter à cela une serveuse n'aillant clairement pas envie d'être là, le tout donne un peu le sentiment de déranger le personnel à chaque fois que l'on ouvre la bouche. Bref sans plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
caluire
“Comme tous les autres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Service rapide - Bonne viande
Il n'y a pas de risque d'aller dans un restaurant de la chaine. Celui-ci ne se démarque pas plus des autres
Très proche de mon hôtel cela me convenait

Visité en février 2014
AMIENS
“A fuire!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Pour résumer une catastrophe.
Je n'ai jamais aussi mal manger, un filet de poulet "criblé" de gras dont je n'ose imaginer la provenance, gélatineux à souhaits... Des haricots froids et une sauce béarnaise à la consistance gélatineuse, on se demande de quoi elle est composée?
Devant un tel massacre je fais part de mon mécontentement à une responsable qui aimablement me change mon assiette, malheureusement à part les haricots chauds pour les reste c'est du pareil au même.
Quant à la pièce de bœuf de mon mari ses inquiétudes se sont révélées fondées à la dégustation.
Ma fille cherche encore ses pâtes dans son gratin de macaronis à l'odeur surprenante.
Les desserts, mousse au chocolat et boules de glace étaient bons.
Nous nous sommes arrêtés là, 52€ pour ce repas infâme c'est inadmissible.
Si je me suis précipitée pour vous communiquer mon expérience c'est avant tout pour que cette mauvaise aventure ne vous arrive pas mais aussi pour "dénoncer" la façon de faire de cet établissement.
Certes le personnel à été aimable mais servir une telle nourriture c'est inadmissible.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Classique sans surprise et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Prévoir attente et ne pas imaginer avoir quelque chose d extraordinaire en fait il y a plein de restaurants dans le coin mieux et moins cher

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Villeneuve d'Ascq, Lille
Lille, Nord

Vous connaissez Hippopotamus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippopotamus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.