“Parfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Le 28 thiers

Le 28 thiers
26-28 Rue de Thiers, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
+33 3 28 53 52 82
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le 28 thiers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 306 sur 1 080 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : internationale
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Lille Centre 12
Lesquin, France
“Parfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes venus hier soir et nous sommes régalés !
Sur 5 personnes, 5 choix différents et aucun déçu de son assiette.
Et merci au serveur pour sa patience ... ;-)
A refaire très vite !

• Visité en mai 2014

Lille, France
“Accueil et service arrogants par des prétentieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons eu l'occasion d'aller manger 2 fois au restaurant, bien que les plats soient corrects, le service est vraiment déplorable.
Aucun sens du service, ils ne savent pas ce qu'est un client. De l'arrogance et de la prétention, on dirait des patrons de bar qui n'accueillent correctement que les amis et qui n'ont aucun sens de la qualité de service.
Bref, une honte pour un commerce, ils devraient aller prendre des cours aux Etats-Unis pour apprendre que ce sont les clients qui générent le chiffre d'affaires, que l'accueil et le service sont primordiaux ou alors, changer de métier.
Un repère pour le patron : j'y suis allé hier avec des relations professionnelles pour leur faire découvrir l'endroit (joli au demeurant), on nous a accueilli avec des pieds de plomb et quand on nous a demandé combien on était, j'ai répondu, on est tous là (5 personnes), comptez (je lui ai dit cela à cause de son air arrogant et désagréable).
Il m'a répondu : "ce n'est quand même pas à moi de compter".
Finalement, nous nous sommes installés à l'étage et une personne nous a accueilli en nous demandant s'il fallait qu'il nous compte également. Je lui ai fait remarqué la désobligeance de l'accueil, il m'a répondu que c'était de l'humour ! Je vous assure que c'en n'était pas.
ils réagissent comme des adolescents et non aucun professionnalisme.
C'est la 2ème fois que je suis déçu par cet accueil déplorable. Je n'y mettrait plus les pieds :-)
Ce soir là, il y avait également une cliente mécontente qui s'est faite "engueulée" par le serveur.

A éviter, ce qui les sauve, c'est le lieu.

NB: Peut être que le patron voudra répondre à ce message pour avoir le dernier mot, mais je peux vous assurer que ce que je raconte est bien réel et ce n'est pas une impression. Elle fut partagée par notre tablée sans que l'on se soit concertés et alors que je les avais emmenées pour passer un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Chapeau a l'équipe 28 thiers”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Que dire de plus... Serveur/se agréable / souriant et la nourriture excellente !
Je vous conseille leur mojito un délice !

• Visité en avril 2014
Lille, France
“Bon mais pas d'intimité”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le cadre est joli, l'ambiance plutot sympa. Les tables sont un peu trop collées les unes aux autres et le service n'est pas soigné. Cependant, les plats sont originaux, bons et élégants. Les entrées du monde sont très sympa à partager ainsi que la diligence des desserts. Les plats sont variés mais ne justifient pas toujours leurs prix.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Carte du bar très variée, avec de nombreux cocktails.

Carte cuisine simple mais raffinée, avec des plats d'excellente qualité, accompagnés de bons vins.

Coté personnel, des serveurs professionnels, aimables et discrets.

Vous pouvez y aller les yeux fermés et peu importe l'occasion: en couple, entre amis et meme en groupes

Seul bémol, l'ambiance tamisée qui n'est pas forcément agréable pour déguster ses plats et la chaises "basses" peu conforables pour les personnes de grande taille.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le 28 thiers ont aussi consulté

Vous connaissez Le 28 thiers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 28 thiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.