“Super petit resto !” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Super petit resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés hier soir dîner au ch'ti bello alors que l'autre restaurant que nous avions choisi était complet.
Et bien ... Quelle jolie surprise!
Cadre sympa, carte bien garnie : entrée, pizza, flamenküche, salades, pâtes, plats régionaux ...
Le petit plus : vous pouvez créer vous même votre pizza, flamenküche ou salade en choisissant vos ingrédients à l'aide d'une petite fiche déposée sur la table.
Nous avons pris tagliatelles au saumon fumé pour ma part et penne poulet curry/raisin pour Monsieur, c'était un délice!
Pour ce qui est des dessert, même principe, composez vous même votre glace ou laissez vous tenter pour un dessert cht'i : mousse au spéculoos, ch'tiramisu ...... (ce dernier est délicieux)!

Sympa entre amis, en couple et en famille !

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
Lille, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Endroit très sympathique, cadre excellent, possibilité de déposer vos passager au restaurant puis le personnel vient vous chercher en smart à l'esplanade, sur simple demande téléphonique ! Le concept est excellent : composez-vous même sur papier votre pizza, salade ... la quantité d'ingrédients n'est pas limitée !
Le service est agréable et prévenant, la nourriture de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix, j'y vais régulièrement ; que ce soit en cadre privé ou professionnel. Seul petit soucis, on n'est pas très intime car il y a peu de place ... Mais bon !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon, pas trop cher, bon concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Au ch'ti bellot l'ambiance est sympathique, les mojitos excellents !
Le concept ? Choisissez ce que vous mettez dans votre salade, votre flammekuche ou votre pizza ! A vous de voir si votre mélange est bon... Moi en tout cas je suis conquise ! *-* J'y vais régulièrement. Endroit sympa en famille ou entre amis.

Visité en février 2013
Lille
“Pizza à la carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Ma pizzeria préférée à Lille.
La pizza ne peut qu'être bonne puisque composée uniquement de ce qu'on aime.
Idem pour les dessert, on choisi les ingrédients,
Copieuses et bonnes, à déguster dans un cadre typique du vieux Lille, avec une superbe cave.
Et le service est très souriant et agréable.
Petit bémol, pas toujours facile de trouver à se garer... mais on y arrive.

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
VIMY
“Ch'ti Bello, c'est beau”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un cadre sympathique au coeur du vieux Lille et une formule intéressante : composer, pour 12€ environ, sa pizza, sa salade ou sa flams (pizza blanche). Vous avez donc sous la main une liste d'ingrédients et vous décidez de les intégrer à votre repas. Attention aux mélanges douteux évidemment !!
Pour le reste, c'est un repas du midi qu'il faut privilégier. Rapide et efficace. Pour le soir, c'est rapidement bruyant et pas forcément rapide.
Bref, un bon concept à un prix raisonnable

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chti Bello ont aussi consulté

Vous connaissez Chti Bello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chti Bello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.