“Un bon concept mais...” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Lille
“Un bon concept mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Le reste ne suit pas. Nous y sommes allé à 6 un vendredi soir. Si le concept est très intéressant (choisir ses propres ingrédients), plusieurs noirs sont apparus. Sur les 5 pizzas commandés, une n'est pas sorti du four et a brûlé. Il aura fallu tout de même 5mn pour s'apercevoir que 5 personnes sur 6 étaient servi. La pizza a été refaite avec des ingrédients jetés à la va-vite, des ingrédients oubliés et très peu de garniture...
Des doutes aussi sur la qualité des produits. Les ingrédients d'une salade n'étaient clairement pas de premières fraîcheurs.

Mention Moins aussi aux desserts où les profiteroles qui se doivent d'être un dessert généreux ce sont transformés en 3 pauvres choux congelés à côté d'une crème fouettée chaude.

Bref, si l'idée est bonne, rien ne suit et c'est bien dommage. Je ne peux donc pas conseillé aux gens d'y aller..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 56 %
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y allons de temps en temps avec un couple d'amis.
Accueil très sympathique et service rapide.

Il y a des feuilles sur les tables et on nous pouvons choisir quoi mettre dans nos pizzas.
Idem pour les desserts, tout est bon du début à la fin.

Si vous passez par là je vous le conseil vivement vous ne serez pas déçu.

Bon ap ! :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Amand-les-Eaux, France
“Cadre sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très beau restaurant dans le vieux Lille. Ambiance géniale et cadre super. Petit bémol sur les pâtes pas très bien cuites et sauce pas exceptionnelle.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“déçus par la qualités des plats et du services”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avions façonnés notre salade avec une "vinaigrette à l’échalote" qui n'était autre que de l’échalote crue très grossièrement coupée avec plein d'huile.... je vous raconte pas l'haleine!
en dessert nous commandons une fondue au chocolat: celle-ci a été rallongée à l'eau et la quantité pour deux était vraiment réduite, nous l'avons donc fait remarquer à la service qui nous en a apporté un peu plus tout en soufflant.
Je ne vous parle pas du service qui était assez déplorable. Heureusement que nous n'avons pas payé de supplément pour l'amabilité du personnel!

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Croix, Nord-Pas-de-Calais, France
“Mieux avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Cela faisait un bail que je n'étais pas allé au chti bello, la formule n'a pas changé.
Vous composez vous-même votre pizza pour un coût de 12€40 ce qui est très correct.
La pizza était très bonne au contraire du dessert, une mousse au chocolat dite "maison" qui était très moyenne. Dommage.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chti Bello ont aussi consulté

Vous connaissez Chti Bello ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chti Bello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.