“Service pas du tout à la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Le Barbue d'Anvers

Le Barbue d'Anvers
1 bis rue St Etienne, 59000 Lille, France (Lille Centre 12)
+33 (0)3 20 55 11 68
Site Web
Classé n° 172 sur 1 082 Restaurants à Lille
Catégorie de prix : USD 22 - USD 28
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Lille Centre 12
“Service pas du tout à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En arrivant ce vendredi soir , nous avons prévenu que nous avions un train à prendre 2 heures plus tard donc nous avons renoncé au menu et pris un plat un tartare tout assaisonné et une carbonade ( bon gout mais viande un peu ferme) à 18€ : très cher pour un plat en sauce.
Le service a été très long , nous avons tellement attendu le dessert que lorsqu'il est arrivé ,nous n'avions plus le temps de le manger sauf à la va-vite.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Le prix n'équivaut pas la qualité ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous recherchions une terrasse sur Lille et le Barbue d'Anvers proposait une terrasse très sympathique , malheureusement on regarde la carte, très peu de choix. Généralement qui dit petite carte dit produit maitrisé et de qualité celle ci était d'une qualité moyenne quand on évalue le prix d'un tartare chèvre à 18€ et que le goût rendu n'est pas terrible il y a de quoi être déçu , les frites ne mesurent pas plus de 4cm car achetés certainement moins chère mais pour autant le prix de l'assiette reste conséquent.
Les vins étaient bons et prodigué sous de bon conseille des serveurs courtois pour autant cela ne peux palier le déficit culinaire des plats.

Bref pour boire un verre c'est cool mais passer à table un peu moins

Vendeville
“Délicieuse carbonnade flamande”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'y suis allée pour déjeuner 2fois ..j'y ai gouté des plats différents ..leur carbonnades est à tomber par terre ..avec des frites à part dans un cornet ...on retombe en enfance..le service et l'accueil très agréable ..très copieux...je teste très souvent des estaminets..celui-ci est très bien..par contre faire attention aux marches....il fait un peu sombre...par contre ..pour les personnes âgées ou handicapés ..il y a un ascenseur ...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Arrives sans réservation, restaurant complet , on nous a déniché deux places ( au détriment des retardataires). La même gentillesse et professionnalisme par une jeune équipe.
bien conseillé , nous avons été ravis par les produits, les plats locaux revisites avec bonheur. Haddock tiède sur lentilles, potfleesh ???? et waterzoi de poulet. Tout était à notre goût. Découverte des bières locales.
Effectivement un peu cher à la carte, mais cadre agréable pour un premier repas a Lille.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble
“Agréable mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous étions deux, à l'étage et le bruit, omniprésent et envahissant, nous a vraiment gêné. Nous avions du mal à nous entendre, ce qui pour moi est aussi important que ce qu'il y a dans l'assiette. Il est certain que je déconseille ce restaurant pour un repas en amoureux même si le lieu est beau, bien décoré.
Toutefois, le service est parfait. Attentionné, efficace, rapide. L'équipe, jeune, était très professionnelle.
Les assiettes : correctes, bonnes, mais sans la touche d'une vraie authenticité. Mais c'était bon. C'est juste qu'il manquait un je ne sais quoi qui m'a laissé un peu frustré. Surtout au vu de la note.
Je conseillerai ce restaurant à des groupes d'amis ou de touristes car il se prête vraiment à une convivialité décomplexée tout en offrant un échantillon de la gastronomie locale.
Il n'y a pas 3.5?

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Barbue d'Anvers ont aussi consulté

Vous connaissez Le Barbue d'Anvers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Barbue d'Anvers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.