“Charming and quiet stay at canchy” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Canchy

Chateau de Canchy
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Normandie
Chateau de Canchy
Quartier de l'Eglise, 14430, France   |
Classé n°849 sur 1 169 chambres d'hôtes à Normandie

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Chateau de Canchy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Canchy

Adresse : Quartier de l'Eglise, 14430, France
Location : France > Normandie
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°849 sur 1 169 chambres d'hôtes à Normandie
Ce Château Henri 4, récemment restauré avec goût, bénéficie d'un environnement calme en pleine campagne à moins de 10 Km des grandes plages de sable. Entourée de champs, cette propriété de 2,5 hectares est située à la lisière des marais du Cotentin et du Bessin. Cette ancienne forteresse, dont seules subsistent deux ailes, est ouverte sur un jardin paysagé se terminant dans les prés. A l’ombre d’un saule, vous pourrez profiter d’un terrain de bocci. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Canchy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chateau de Canchy a été ajouté à vos Favoris