“Séjour fortement conseillé” 5 5 étoiles

Classé n°56 sur 484 hôtels à Basse-Normandie
Le Havre
“Séjour fortement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour très agréable dans un cadre idyllique en campagne normande. Un accueil très souriant, une chambre pleine de charme et très confortable, un repas digne d'un restaurant gastronomique, et un petit déjeuner sous forme de buffet délicieux. A quelques pas de la mer, sous un beau soleil, séjour très reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Sejour tres agreable grace a un accueil personnalise et tres soigne pour 1 couple et un enfant ado. De passage en normandie et en vue d'un aller/retour sur jersey cette halte a la ferme des mares fut tres agreable: cuisine (nous recommandons la demie pension), proprete et soin apporte a la deco des chambres, sens du service et calme absolu! Nous y repasserons pour un sejour plus long.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Habitué des Relais du Silence, j'ai voulu essayer ce nouveau membre. L'endroit est plein de charme, calme facile d'accès et de parking. La chambre que l'on m'a attribué au second était agréable même si pas très grande. Le problème vient plutôt de la propreté : première mauvaise surprise la chasse d'eau n'avait pas été tirée après la dernière miction.., des traces d'insectes écrasés sont présentes sur le rideau déroulant de la fenêtre et le mur et des traces noires présentes sur deux des serviettes de la salle de bain. Au niveau pratique, le store déroulant qui sert d'occultant est un peu juste et laisse pénétrer largement la lumière dans la pièce et le filet d'eau sans pression du lavabo ne rend pas pratique le rasage. Petit déjeuner correct. En résumé peut mieux faire, même s'il faut saluer le tarif attrayant, qui donne quand même au final un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Picquenot, Propriétaire de La Ferme des Mares, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client

Nous sommes effectivement nouveau membre du réseau Relais du Silence depuis moins d'un an. Comme vous avez pu constater le cadre et quiétude des lieu s'y prêt particulièrement aux exigences de la chaîne.

Je suis navré d'apprendre que vous avez pas été pleinement satisfait de la propreté de votre chambre. J'attache le plus grand importance à que nos chambres soient irréprochable pour nos clients. La personne qui a effectué le nettoyage de votre chambre à été informé de ces commentaires sur le champ et je l'ai accompagné personnellement dans votre chambre (nettoyée à blanc) afin de constater les points forts et ceux qui sont à améliorer.

Enfin, je tiens à m'excuser pour cet écart et vous remercie vivement pour vos remarques qui nous permets en y fait d'améliorer notre service.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous avons passée 7 semaines pour raison professionnel dans ce superbe hôtel très magnifique tous ont été plus que sympathique j'espère que l'ont repassera par chez vous quand je suis réparti la patronne étai enceinte tous mes vœux de bonheur .
Merci encore à tous de la part de Christian ( Dufour ) les voitures jaune qui vous ont rapporter des bon chocolats

• Séjour du juin 2012
Mers-les-Bains, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

l'accueil est très sympathique,l'endroit est très propre, les repas sont gastronomiques, le service est de qualité, le cadre est très agréable et très calme, la décoration est raffinée, un endroit à ne pas manquer !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Un peu perdu dans le 50.
Mais arrive dans ce petit village vous allez découvrir une charmante ferme.

Un cadre assez bucolique.
Quand vous entrez dans cet hôtel vous découvrez un acceuil gré agréable et cosy.
L'acceuil lui même des propriétaires est très agréable

Les chambres sont aussi grande et design que jolie.
Le repas était très bon et très fin.

Un hôtel a conseillé. Vous passerez un moment des plus agréable.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Perdu dans un petit village du Cotentin, cet hôtel installé dans un ancienne ferme a été restauré avec beaucoup de goût.
Les propriétaires font preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. L'accueil est vraiment sans aucune fausse note.
Les chambres sont spacieuses et très bien décorées, la literie parfaite
seuls (petits) bemols : deux ampoules étaient grillées, l'eau chaude met 5 minutes à arriver au robinet (beau gaspillage), le site internet de l'hôtel parle d'une connexion wifi gratuite. Nous n'avons capté aucun wifi, ni dans la chambre ni dans les parties communes...
Les plats proposés au restaurant sont parfaits, le service très attentionné. Peut-être un peu trop d'attente entre les plats.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme des Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme des Mares

Adresse : 26 Rue des Mares | Saint-Germain-Sur-Ay, 50430, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°56 sur 484 hôtels à Basse-Normandie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des Mares Basse-Normandie
La Ferme Des Mares Normandie/Basse-Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.