“Calme et perfection” 5 5 étoiles

26 Rue des Mares | Saint-Germain-Sur-Ay, 50430, France   |
Classé n°57 sur 484 hôtels à Basse-Normandie
“Calme et perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

24h à la Ferme des Mares, 24h de calme et de bonheur ! Notre chambre était grande, meublée et décorée avec goût. Le restaurant est fabuleux, nous nous sommes régalés avec de bons produits frais et locaux, et parfois inventifs comme cette pomme fourrée à la noisette façon frangipane qui accompagnait une brioche perdue parfaite et un sorbet au pain d'épices.

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un ancien corps de ferme rénové et reconverti en hôtel-restaurant. Tout était parfait : accueil, propreté, cadre, calme, petit-déjeuner... nous avons hâte d'y revenir. Un seul détail négatif : le wi-fi fonctionne très mal à divers endroits de la Ferme, notamment dans la chambre que nous occupions. Il serait intéressant d'y remédier, tant on imagine aisément s'installer quelques jours dans ce bel endroit pour travailler au vert.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très agréable étape dans un hôtel calme, propre et rénové récemment avec goût. Très joli emplacement, beaucoup de charme.
Excellent accueil des hôtes. La cuisine est de qualité (formule demi-pension) et la carte des vins, diversifiée.
Un effort de mise en valeur du jardin serait un « plus » pour l’agrément des lieux. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un séjour très agréable dans un cadre idyllique en campagne normande. Un accueil très souriant, une chambre pleine de charme et très confortable, un repas digne d'un restaurant gastronomique, et un petit déjeuner sous forme de buffet délicieux. A quelques pas de la mer, sous un beau soleil, séjour très reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Sejour tres agreable grace a un accueil personnalise et tres soigne pour 1 couple et un enfant ado. De passage en normandie et en vue d'un aller/retour sur jersey cette halte a la ferme des mares fut tres agreable: cuisine (nous recommandons la demie pension), proprete et soin apporte a la deco des chambres, sens du service et calme absolu! Nous y repasserons pour un sejour plus long.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Habitué des Relais du Silence, j'ai voulu essayer ce nouveau membre. L'endroit est plein de charme, calme facile d'accès et de parking. La chambre que l'on m'a attribué au second était agréable même si pas très grande. Le problème vient plutôt de la propreté : première mauvaise surprise la chasse d'eau n'avait pas été tirée après la dernière miction.., des traces d'insectes écrasés sont présentes sur le rideau déroulant de la fenêtre et le mur et des traces noires présentes sur deux des serviettes de la salle de bain. Au niveau pratique, le store déroulant qui sert d'occultant est un peu juste et laisse pénétrer largement la lumière dans la pièce et le filet d'eau sans pression du lavabo ne rend pas pratique le rasage. Petit déjeuner correct. En résumé peut mieux faire, même s'il faut saluer le tarif attrayant, qui donne quand même au final un rapport qualité/prix correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Picquenot, Propriétaire de La Ferme des Mares, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client

Nous sommes effectivement nouveau membre du réseau Relais du Silence depuis moins d'un an. Comme vous avez pu constater le cadre et quiétude des lieu s'y prêt particulièrement aux exigences de la chaîne.

Je suis navré d'apprendre que vous avez pas été pleinement satisfait de la propreté de votre chambre. J'attache le plus grand importance à que nos chambres soient irréprochable pour nos clients. La personne qui a effectué le nettoyage de votre chambre à été informé de ces commentaires sur le champ et je l'ai accompagné personnellement dans votre chambre (nettoyée à blanc) afin de constater les points forts et ceux qui sont à améliorer.

Enfin, je tiens à m'excuser pour cet écart et vous remercie vivement pour vos remarques qui nous permets en y fait d'améliorer notre service.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Nous avons passée 7 semaines pour raison professionnel dans ce superbe hôtel très magnifique tous ont été plus que sympathique j'espère que l'ont repassera par chez vous quand je suis réparti la patronne étai enceinte tous mes vœux de bonheur .
Merci encore à tous de la part de Christian ( Dufour ) les voitures jaune qui vous ont rapporter des bon chocolats

• Séjour du juin 2012
Mers-les-Bains, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

l'accueil est très sympathique,l'endroit est très propre, les repas sont gastronomiques, le service est de qualité, le cadre est très agréable et très calme, la décoration est raffinée, un endroit à ne pas manquer !!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme des Mares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme des Mares

Adresse : 26 Rue des Mares | Saint-Germain-Sur-Ay, 50430, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°57 sur 484 hôtels à Basse-Normandie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme des Mares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme Des Mares Basse-Normandie
La Ferme Des Mares Normandie/Basse-Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme des Mares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.