“zénitude dans un endroit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Clos de Saint Martin

Le Grand Clos de Saint Martin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Normandie
Le Grand Clos de Saint Martin
Hameau Saint Martin, 14600, France   |
Classé n°22 sur 757 chambres d'hôtes à Basse-Normandie
douai
“zénitude dans un endroit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Avec ma femme Géraldine, nous venons de passer un week-end end de rêve dans un endroit magique :Le grand clos de St Martin.
Cette maison d’hôtes se trouve a Genneville a 8 kms (et 10 minutes en voiture) de Honfleur.
Elle se trouve dans un cadre enchanteur et bucolique à la fois :très grand et beau parc arboré de jolies fleurs, d'un plan d'eau où un cygne et des canards s'ébattent en toute liberté, tandis qu'une grande prairie permet de voir gambader 2 beaux chevaux, et sans oublier les 2 chats et le chien de la maîtresse des lieux qui viendront vous réclamer quelques douces caresses.
Les chambres d’hôtes sont dans une dépendance de la maison (au nombre de 3, dont une très belle et grande suite de plus de 40 m2 à l'étage de la dépendance).
Nous avions choisi la chambre Honfleur et quelle belle suprise : romantique a souhait, de belles couleurs chaudes au mur (jaune coquille d'oeuf), décoration raffinée : meubles agrémentés de fleurs (création de Daniela)
La literie est d'une qualité exceptionnelle avec un matelas Sealy (ceux qui équipent les plus grands hôtels en France )
Le petit déjeuner servi de 9h a 10h30 est un rêve pour les papilles: que des produits régionaux : qui va de la pâtisserie en passant par les jus de fruits issus de petits producteurs locaux, sans oublier les confitures de folie (surtout la confiture de lait:20/20).
Et je ne pourrai finir ce petit commentaire sans parler de la maîtresse de maison , sans qui cette maison n'aurait pas lieu d’être : Daniela.
Daniela a toujours le sourire, une joie de vivre communicative, un excellent relationnel, prête a conseiller pour les restaurants ou la région en générale, sans oublier de parler, avec nostalgie, de son Italie natale .
De plus, Daniela offre un excellent rapport qualité/prix au regard de ses prestations.
Enfin, Daniela réserve pour dans très peu de temps une agréable surprise aux futures hôtes, mais chut, nous n'avons pas droit de le dire (omerta oblige)
En conclusion, je dirais que le Grand Clos Saint Martin, est l'une de 3 chambres d’hôtes préférées où nous avons eu le privilège de séjourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Quel heureux hasard nous a fait choisir Le Grand Clos de Saint Martin pour notre séjour en Normandie. La suite Deauville permet de prolonger l'émerveillement de la découverte de la jolie ville de Honfleur : le décor raffiné, l'harmonie des couleurs, le souci du détail, le confort de la literie et surtout l'accueil avenant et efficace de Daniela nous met immédiatement à l'aise. Ne ratez sous aucun prétexte le petit déjeuner personnalisé qu'elle vous aura préparé le matin, tout y est délicieux, suivez ensuite ses conseils pour découvrir les alentours. Vraiment une adresse à retenir et à recommander, d'autant que le rapport qualité/prix est sans contexte excellent. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous sommes arrives au milieu des campagnes dans une magnifique propriete , tres fleurie ou regne un calme absolu : nous avons ete acceilli par une charmante hotesse au sourire mediteraneen .Nous aons loges dans la suite familiale ,tres propre,bien spacieuse,tres bonne literie et au decor tres sobre.Le matin,un dejeuner tres copieux avec d exellentes confitures maison,une delicieuse variete de petit gateaux, un assortiment de divers petit s pains,...de quoi commence T B la journee. Tout y etait parfait ,nous esperons bien y revenir un jour. Un endroit ou l on aime rentrer le soir ....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Cette demeure, authentique normande, exhale harmonie, couleurs et douceur. Si c'était :
- un vin : Romanée Conti
- une musique : Somewhere over the rainbow d'IZ.
- un mets : un Velouté de homard.
- un lieu : La Fenice à Venise.
- un tableau : les Nénuphars de Monet.
- un tissu : Les Dentelles de Calais.
- une fragance : N° 5 de Chanel.
Je vous chuchotte l'adresse et réservez-là à vos meilleurs amis : Le Gd Clos de Saint-Martin, et c'est à Honfleur.
Daniela, dans un décor d'exception vous avez réussi à conjuguer simplicité et classe. Quel talent ! Molte grazie per questo regalo.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hte Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Havre de paix, cadre bucolique, à quelques minutes d'Honfleur en voiture, cette adresse est une de celles à ne pas manquer.
Les chambres sont de grand confort, décorées avec goût et d'une propreté sans défaut.
L'accueil de Daniela est doux, souriant, emprunt de discrétion et soucieux de donner de bons conseils sur la région.
Les copieux et succulents petit-déjeuners sont servis dans la salle à manger de la maison principale, dans une atmosphére chaleureuse et feutrée.
Cuisine indépendante pour les hôtes, bains de soleil pour des moments de lecture et détente en fin de journée.
Aucune fausse note dans cette étape, qui permet de découvrir toutes les beautés de la région, en terminant sa journée dans la campagne Normande, après l'avoir commencé autour d'un petit-déjeuner très apétissant.
Merci à Daniela pour son accueil et ses conseils.
Cordialement
Famille Boix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

une seule nuitée mais elle fut très agréable.
Cette très jolie maison normade est perdu dans la campagne mais à seulement 10km de Honfleur. Un cadre idéal et une chambre ("Deauville") décorée avec gout, propre, le tout pour un tarif juste compte tenu des prestations et délicieux petit déjeuner inclu. La maitresse de maison se fait également un plaisir de vous indiquer les bonnes adresses du coin...très bonnes d'ailleurs ! :)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes arrivés à trouver cette adresse après quelques kilomètres de routes perdues en pleine nature (le GPS est recommandé). Nous y avons découvert une demeure où les chambres sont décorées avec goût et avec soin pour tous les détails. L'accueil est fait avec gentillesse et surtout avec le sourire. Le matin, le petit déjeuner vous attend. Il est composé de bon pain, de confitures faites maison, de gâteaux, de jus de fruits du pays, etc... Un vrai plaisir!. Adresse à recommander à tous visteurs étrangers désireux de découvrir le savoir-vivre à la française avant d'aller voir Honfleur, Deauville, les plages du débarquement, Bayeux, Etretat, etc...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Clos de Saint Martin

Adresse : Hameau Saint Martin, 14600, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
Parking gratuit
Classé n°22 sur 757 chambres d'hôtes à Basse-Normandie
Hotel Le Grand Clos De Saint Martin Basse-Normandie
Le Grand Clos De Saint Martin Normandie/Basse-Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Clos de Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Grand Clos de Saint Martin a été ajouté à vos Favoris