“david & karine” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Clos de Saint Martin

Le Grand Clos de Saint Martin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Normandie
Le Grand Clos de Saint Martin
Le Grand Clos de Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hameau Saint Martin, 14600, France   |
Classé n°30 sur 795 chambres d'hôtes à Basse-Normandie
Tavernes, France
“david & karine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

un week end de rêve dans un cadre exception !!! le réveille magique !! Daniela nous accueille avec un sourire et une gentillesse ! enfin mémorable pour notre pars à tout les deux !! je vous invite à vous y rendre les yeux fermer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est avec plaisir que nous avons séjourné au Grand Clos de Saint-Martin tenu par la charmante Daniela, simple, accueillante et souriante. Ses chambres sont décorées avec goût, la propreté y est omniprésente et la qualité de la literie nous accueille avec douceur la nuit venue. Nous comptons malgré la distance qui nous sépare de ce lieu magnifique nous y retrouver pour une retraite reposante de quelques jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Pendant les vacances, mon épouse et moi avons sillonné la France depuis 50 ans déjà. C’est un pays que nous adorons pour la diversité et la beauté de ses régions. Ceci dit, nous n’avions jamais rencontré un lieu d’hébergement aussi magique que le Grand Clos Saint-Martin. A seulement quelques kilomètres de Honfleur, vous traversez je ne sais quelle troisième dimension et vous sous trouvez soudainement au Paradis sur Terre. Des prés vert tendre et des fleurs partout, plus le calme et la sérénité. Et le soleil en prime. La fée du logis, Daniela, une bien belle personne (franco-italienne), vous accueille dans sa splendide demeure avec une gentillesse toute naturelle et vous met de suite à l’aise. La chambre d’hôte est de toute beauté, décorée avec un goût raffiné mais sans ostentation. La literie, qui est de premier choix, vous garantit une nuit au pays des songes…sages ou pas, c’est selon. Au petit déjeuner, vous attend une table digne de Luculus : des pains croquants, des brioches moelleuses, des croissants au beurre, des petits gâteaux aux pommes, de délicieuses confitures faites maison, des fruits frais. Oubliez votre régime et savourez !
Ces trois jours passés au Grand Clos Saint-Martin resteront gravés à jamais dans notre mémoire.
Grazie mille, cara Daniela.
Edgard et Nelly (Belgique)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Après notre passage en Août dernier, nous souhaitions revoir la Normandie et ses pommiers fleuris. Nous partîmes avec le plaisir indiciple de la délicatesse omniprésente de la maitresse des lieux, tel le velours d'un pétale de rose ou le parfum sucré de la violette (de Tourettes bien sûr !). Un petit déjeuner inoubliable vous sera servi sur une table fraîchement fleurie où abondent patisseries locales et confitures maison.
Epicuriens ! n'oubliez pas de réserver, vous allez aimer ....
Message personnel : Sommes impatients de déguster la cuisine italo-normande.
Maurice Parola

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé trois jours divins au coeur de la Normandie. Notre charmante hôtesse Daniela a fait de son domaine 'Le Grand Clos St Martin' un petit coin de paradis, décoré avec énormément de goût. On retiendra de notre séjour la paix qui règne en ce lieu fleuri, l'accueil et la gentillesse qui nous ont été offerts ainsi que les fabuleux petits-déjeuners, un régal tant pour les yeux que pour le palais... A recommander absolument! Bénédicte et Alain

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

week end en amoureux après une année chargée professionnellement, deux nuits chez Daniela et nous voila ressourcés! petit coin de paradis, petits déjeuners copieux et délicieux,agrémentés de confitures maison divines; la chambre cabourg est située comme les deux autres dans l'annexe de la propriété, literie parfaite et décoration d'un gout exquis. A proximité de Honfleur la situation géographique du grand clos saint Martin permet de rayonner facilement dans la région!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
St Pierre du Perray
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Avec mon mari, nos enfants et petits-enfants,nous étions neuf à occuper les chambres d'hôtes divinement décorées et préparées par Danièla avec un goût exquis qui, en fait, lui ressemble tout-à-fait ! Danièle est, en effet, exquise par son accueil, son sourire et sa gentillesse qui ne sont pas de circonstance mais naturels, sa discrétion, ses petits-déjeuners dignes d'un 5 étoiles.
Grâce à Danièla, notre séjour du week-end de la Pentecôte 2012 fut très agréable pour chacun de nous et que dire de la joie de nos trois petits-enfants (2 de 6 ans 1/2 et un de7 ans 1/2) heureux de courir, en sécurité, dans le superbe parc et d'approcher "pour de vrai" les chevaux !
et pour nous : après l'agitation d'Honfleur, de Cabourg, de Deauville que nous avons visités, quel bonheur que de retrouver le calme du Grand Clos de Saint-Martin
Heureux d'avoir découvert ce petit paradis dans ce endroit très calme, nous avons déjà réservé pour la Pentecôte 2013 ! c'est pour vous dire à quel point nous avons tous apprécié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Grand Clos de Saint Martin

Adresse : Hameau Saint Martin, 14600, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
Parking gratuit
Classé n°30 sur 795 chambres d'hôtes à Basse-Normandie
Hotel Le Grand Clos De Saint Martin Basse-Normandie
Le Grand Clos De Saint Martin Normandie/Basse-Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Clos de Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.