“Memorable Sejour!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Clos de Saint Martin

Le Grand Clos de Saint Martin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Normandie
Le Grand Clos de Saint Martin
Le Grand Clos de Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hameau Saint Martin, 14600, France   |
Classé n°31 sur 808 chambres d'hôtes à Basse-Normandie
Dublin, Irlande
“Memorable Sejour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux de la proprietaire, ravissante chaumiere au milieu de la verdure. Notre chambre etait incroyablement propre et decoree avec beaucoup de gout. Nous nous sommes regales au petit dejeuner et avons suivi les recommandations de la maitresse de maison sur les resteurants situes aux alentours ainsi que les ballades a faire. Le Grand Clos St Martin est un endroit que nous allons definitivement recommander a notre entourage pour sejourner pres de Honfleur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans une des chambres d'hôtes du Grand clos St Martin. La chambre était très propre, la literie très bonne et le cadre merveilleux. La propriétaire est très accueillante, toujours avec le sourire. Ses conseils de bonnes adresses pour manger ont été d’excellentes adresses. Que dire du petit déjeuner qui a été un ravissement, tant par la qualité des produits que par la quantité. En un mot foncez, n’hésitez pas, l’endroit mérite d’y revenir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le grand clos c'est déjà un endroit magique, comme un trésor que l'on découvre en pleine nature. Belle demeure, chambres d'hôtes exceptionnelles. L'accueil y est très soigné, le petit déjeuner avec ses produits faits maison, digne d'un grand hôtel. On reviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tres jolie propriété à quinze minutes de Honfleur.Accueil chaleureux de la propriétaire.Chambre cosy et très propre.Calme total car en pleine campagne.Petits déjeuners somptueux avec grande variété de produits dans la magnifique maison principale.Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tavernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

un week end de rêve dans un cadre exception !!! le réveille magique !! Daniela nous accueille avec un sourire et une gentillesse ! enfin mémorable pour notre pars à tout les deux !! je vous invite à vous y rendre les yeux fermer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est avec plaisir que nous avons séjourné au Grand Clos de Saint-Martin tenu par la charmante Daniela, simple, accueillante et souriante. Ses chambres sont décorées avec goût, la propreté y est omniprésente et la qualité de la literie nous accueille avec douceur la nuit venue. Nous comptons malgré la distance qui nous sépare de ce lieu magnifique nous y retrouver pour une retraite reposante de quelques jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Pendant les vacances, mon épouse et moi avons sillonné la France depuis 50 ans déjà. C’est un pays que nous adorons pour la diversité et la beauté de ses régions. Ceci dit, nous n’avions jamais rencontré un lieu d’hébergement aussi magique que le Grand Clos Saint-Martin. A seulement quelques kilomètres de Honfleur, vous traversez je ne sais quelle troisième dimension et vous sous trouvez soudainement au Paradis sur Terre. Des prés vert tendre et des fleurs partout, plus le calme et la sérénité. Et le soleil en prime. La fée du logis, Daniela, une bien belle personne (franco-italienne), vous accueille dans sa splendide demeure avec une gentillesse toute naturelle et vous met de suite à l’aise. La chambre d’hôte est de toute beauté, décorée avec un goût raffiné mais sans ostentation. La literie, qui est de premier choix, vous garantit une nuit au pays des songes…sages ou pas, c’est selon. Au petit déjeuner, vous attend une table digne de Luculus : des pains croquants, des brioches moelleuses, des croissants au beurre, des petits gâteaux aux pommes, de délicieuses confitures faites maison, des fruits frais. Oubliez votre régime et savourez !
Ces trois jours passés au Grand Clos Saint-Martin resteront gravés à jamais dans notre mémoire.
Grazie mille, cara Daniela.
Edgard et Nelly (Belgique)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Clos de Saint Martin

Adresse: Hameau Saint Martin, 14600, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
Parking gratuit
Classé n°31 sur 808 chambres d'hôtes à Basse-Normandie
Hotel Le Grand Clos De Saint Martin Basse-Normandie
Le Grand Clos De Saint Martin Normandie/Basse-Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Clos de Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.