“"Là tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et volupté..."” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Clos de Saint Martin

Le Grand Clos de Saint Martin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Basse-Normandie
Le Grand Clos de Saint Martin
Le Grand Clos de Saint Martin a été ajouté à vos Favoris
Hameau Saint Martin, 14600, France   |
Lille, France
“"Là tout n'est qu'ordre et beauté luxe calme et volupté..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

" L' invitation au voyage " du poète Charles Baudelaire qui vécut à Honfleur a certainement dû être écrit en découvrant le Grand Clos Saint Martin tant l 'endroit évoque calme et harmonie... Couleurs douces des chambres décorées avec soin, roses anglaises magnifiques entremêlées de clématites violettes, confitures maison, pastel de goûts, de saveurs, de matières, aucune fausse note!
Bien sûr cet écrin de verdure n' existerait pas sans la touche toujours délicate et discrète d'une douce fée nommée Danièla qui met tout son coeur à nous accueillir à chaque séjour en véritables hôtes de luxe, comme si nous étions uniques.Merci pour cette belle tranche de bonheur dévorée avec plaisir lors de chaque passage normand. Sylvie et Philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil tres chaleureux de la proprietaire, ravissante chaumiere au milieu de la verdure. Notre chambre etait incroyablement propre et decoree avec beaucoup de gout. Nous nous sommes regales au petit dejeuner et avons suivi les recommandations de la maitresse de maison sur les resteurants situes aux alentours ainsi que les ballades a faire. Le Grand Clos St Martin est un endroit que nous allons definitivement recommander a notre entourage pour sejourner pres de Honfleur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans une des chambres d'hôtes du Grand clos St Martin. La chambre était très propre, la literie très bonne et le cadre merveilleux. La propriétaire est très accueillante, toujours avec le sourire. Ses conseils de bonnes adresses pour manger ont été d’excellentes adresses. Que dire du petit déjeuner qui a été un ravissement, tant par la qualité des produits que par la quantité. En un mot foncez, n’hésitez pas, l’endroit mérite d’y revenir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Le grand clos c'est déjà un endroit magique, comme un trésor que l'on découvre en pleine nature. Belle demeure, chambres d'hôtes exceptionnelles. L'accueil y est très soigné, le petit déjeuner avec ses produits faits maison, digne d'un grand hôtel. On reviendra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Tres jolie propriété à quinze minutes de Honfleur.Accueil chaleureux de la propriétaire.Chambre cosy et très propre.Calme total car en pleine campagne.Petits déjeuners somptueux avec grande variété de produits dans la magnifique maison principale.Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tavernes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

un week end de rêve dans un cadre exception !!! le réveille magique !! Daniela nous accueille avec un sourire et une gentillesse ! enfin mémorable pour notre pars à tout les deux !! je vous invite à vous y rendre les yeux fermer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

C'est avec plaisir que nous avons séjourné au Grand Clos de Saint-Martin tenu par la charmante Daniela, simple, accueillante et souriante. Ses chambres sont décorées avec goût, la propreté y est omniprésente et la qualité de la literie nous accueille avec douceur la nuit venue. Nous comptons malgré la distance qui nous sépare de ce lieu magnifique nous y retrouver pour une retraite reposante de quelques jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Clos de Saint Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Clos de Saint Martin

Adresse: Hameau Saint Martin, 14600, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie
N° 28 sur 835 chambres d'hôtes à Basse-Normandie
Hotel Le Grand Clos De Saint Martin Basse-Normandie
Le Grand Clos De Saint Martin Normandie/Basse-Normandie, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Clos de Saint Martin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.