“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur le pommier restaurant

le pommier restaurant
38-40 Street of Cuisiners, 14400 Bayeux, France
+33 2 31 21 52 10
Site Web
Réservez avec
le pommier restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 71 restaurants à Bayeux
Catégorie de prix : USD 25 - USD 40
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Description : Nous privilégions l’utilisation de produits de saison et locaux lorsqu’ils sont de qualité. Nous privilégions également les produits issus de l’agriculture biologique sans OGM.
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant. Très bon accueil, le repas était très bien.
Petit point négatif nous avons commandé une assiette de fruits de mer, très belle présentation, très bon, mais sans langoustines (notées sur le menu).
La serveuse nous a dit dans un premier temps que c' était selon arrivage puis nous a proposé des huîtres ou des crevettes en remplacement.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 73 %
Bayeux, France
“Trop surfait!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Restaurant qui veux jouer dans la cours des grands!
Trop cher pour la qualité des plats, c'est bon mais c'est pas au niveau des prétentions!
Le cadre est superbe, le personnel compétant mais le niveau gustatif n'est pas la!
Le ramage ne ressemble pas au plumage!
À éviter pour ne pas être déçu.

Visité en août 2013
Lapugnoy, Nord-Pas-de-Calais, France
“Chaleureux accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le repas fut un régal et accueil chaleureux fut apprécier pour notre petit bichon. Un service sans reproche et une jolie table ronde nous a permis de profiter de ce dîner en compagnie de nos amis malgré une table un peu bruyante, à nos côtés , mais un anniversaire ne se fête pas dans le silence. Ils ont eu toute notre compréhension.

Visité en août 2013
Belgium
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Très bonne expérience. Le cadre est chaleureux et agréable. Le service est correct. Au niveau nourriture, nous avons pris le menu "saveurs normande" à 32 € et on ne l'a pas regretté. C'était frais, inventif et surtout très bon. Adresse à recommander.

Visité en juillet 2013
Caen, France
“Décevant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J'en avais gardé un bon souvenir lors de mon premier passage. Une devanture agréable dans une rue calme à 50 mètres de la célébre cathédrale de Bayeux. Manger dehors par 27 degrés à 20 h reste assez rare en Normandie. Hélas la nourriture ne fût pas à la hauteur malgré notre choix du menu découverte( 24.25 euros sans fromage) et menu normand ( à 32.25 sans fromage également). Un flan de moule banal, un lapin sauce wasabi quelconque nappé d une sauce blanche insipide avec quelques pommes de terre. Au dessert pomme au four pas assez cuite et boule de glace. Dommage les intitulés des plats sont attirants mais le résultat pas à la hauteur. Visiblement les touristes anglais qui dinaient à coté de nous n'étaient pas plus convaincus...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le pommier restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez le pommier restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le pommier restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.