“Cadre sympa, nourriture correcte” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Grillades, Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert de 11h30 à 15h et de 19h à 22h le lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche, de 11h30 à 15h le mardi. Fermé le mercredi.
“Cadre sympa, nourriture correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cadre très sympathique au bord d'un ruisseau.

Les galettes sont bonnes sans être exceptionnelles. Par contre pas forcément convaincue pas les crêpes sucrées dont la pate est pas terrible. Pour ma part, les pommes n'étaient pas pelées ce qui était dommage pour une crêpe pomme / caramel au beurre salé.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir lu les avis sur ce site, nous avons découvert le Moulin de la Galette, niché au bord de la rivière. Accueil sympathique, équipe dynamique et efficace, cuisine savoureuse, cadre très agréable... Nous recommandons cette adresse aux amateurs de cuisine simple mais de qualité.

Thorigny-sur-Marne, France
“Déjeuner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions une belle table de 9, bien installé sur la terrasse.
Crêpes salées délicieuses, un petit bémol pour les sucrées dont certaines avaient été préparés d'avance et donc un peu "cartonnées"
Service rapide

• 4 5 étoiles Cuisine
Lemoulindelagal... B, Gérant de Le Moulin de La Galette, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour, merci pour votre avis qui nous permet de rester continuellement à l'écoute de notre clientèle.
Je prends en compte votre remarque à propos des crêpes cependant je suis désolé mais jamais ici nous n'avons préparé une crêpe ni une galette à l'avance, même lorsque nous recevons des groupes. Ce qui à notre défaveur peut quelquefois occasionner un peu d'attente.
Il se peut que votre crêpe ai été légèrement cuite un peu trop longtemps, mais vous auriez du nous le signaler et nous vous aurions immédiatement refait une autre crêpe.
Merci encore pour votre avis et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Vincent, Le Moulin de la Galette.
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

J'ai découvert cet endroit en plein centre, à deux pas de la cathédrale. Un cadre magnifique ou l'on est bercé sur une terrasse en plein air par un cour d'eau et une vue naturelle.
Un accueil avec une équipe agréable et dynamique.
Des produits frais, cela se voit et sent en bouche! Une belle carte, un vin de qualité! "Chinon"
J'ai passe un moment des plus agréable avec un repas savoureux!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
CAEN
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Accueil parfait, galettes délicieuses et le tout dans un cadre absolument charmant ! A faire et refaire ! Locaux ou touristes, je pense que tout le monde sera ravi. Une très bonne adresse a bayeux.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de La Galette ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de La Galette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de La Galette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.