“2 fois dans la semaine” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : Crêperie, Grillades
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Situé face à la Tapisserie de Bayeux et à quelques pas de la Cathédrale et du centre historique, venez découvrir notre salle au décor pittoresque ou de la terrasse en bordure de rivière.
Pontarlier, France
“2 fois dans la semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

merci à l'equipe qui en plus d etre a fond sont tres enjoues et tres accueillant ... bcp d humour et tjrs une oreille attentive...merci pour le petit plus chantilly que ma belle mere a gentiement constaté avec humour qu elle en avait peu, dans la minute et par surprise elle a eu un gros rabe...trop fort...un peu de cuisine on sent clairement que certain produit sont fait maison et juste pour ca de nos jours il faut y aller...

• 5 5 étoiles Cuisine

“Très beau cadre ! Très bon et peu onéreux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

À recommander !
Le cadre est très sympa !
On n'y mange très bien pour un prix très abordable !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympa, nourriture correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cadre très sympathique au bord d'un ruisseau.

Les galettes sont bonnes sans être exceptionnelles. Par contre pas forcément convaincue pas les crêpes sucrées dont la pate est pas terrible. Pour ma part, les pommes n'étaient pas pelées ce qui était dommage pour une crêpe pomme / caramel au beurre salé.

• 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“A découvrir !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Après avoir lu les avis sur ce site, nous avons découvert le Moulin de la Galette, niché au bord de la rivière. Accueil sympathique, équipe dynamique et efficace, cuisine savoureuse, cadre très agréable... Nous recommandons cette adresse aux amateurs de cuisine simple mais de qualité.

• 4 5 étoiles Ambiance
Thorigny-sur-Marne, France
“Déjeuner en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous étions une belle table de 9, bien installé sur la terrasse.
Crêpes salées délicieuses, un petit bémol pour les sucrées dont certaines avaient été préparés d'avance et donc un peu "cartonnées"
Service rapide

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lemoulindelagal... B, Gérant de Le Moulin de La Galette, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonjour, merci pour votre avis qui nous permet de rester continuellement à l'écoute de notre clientèle.
Je prends en compte votre remarque à propos des crêpes cependant je suis désolé mais jamais ici nous n'avons préparé une crêpe ni une galette à l'avance, même lorsque nous recevons des groupes. Ce qui à notre défaveur peut quelquefois occasionner un peu d'attente.
Il se peut que votre crêpe ai été légèrement cuite un peu trop longtemps, mais vous auriez du nous le signaler et nous vous aurions immédiatement refait une autre crêpe.
Merci encore pour votre avis et j'espère que nous aurons l'occasion de vous recevoir à nouveau.

Vincent, Le Moulin de la Galette.

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de La Galette ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Moulin de La Galette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de La Galette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.